Dartmouth College ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le directe live de Dartmouth
• 15 lignes pleines minimums
Who's Mister Nobody ?
• Trame n°1 mise en place ici
• Nous recherchons des présidents de confrérie actifs et pleins d'idées
• Le petit nouveau est https://dartmouth-college.1fr1.net/u20
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Comme on se retrouve {Noah*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Comme on se retrouve {Noah* Left_bar_bleue0/0• Comme on se retrouve {Noah* Empty_bar_bleue  (0/0)

• Comme on se retrouve {Noah* Vide
MessageSujet: • Comme on se retrouve {Noah*   • Comme on se retrouve {Noah* EmptyDim 16 Aoû - 0:37

    Pourquoi avais-je accepté ? Je devrai pourtant être habituée depuis huit ans, pourtant Harlow était comme ça, surprenante et imprévisible, même pour moi. C'était sûrement pourquoi notre amitié durait depuis tout ce temps. Je pouvais vous jurer que venant de ma part, c'était étonnant car je n'étais pas une fille à avoir des meilleures amies et il fallait avouer que Harlow en était une pour moi. Mais ça ne m'empêchait pas de vouloir la tuer vingts fois par semaine. Son excitation et son optimisme sont parfois tellement ... Rrrr ! Non mais comprenez moi, après seulement quelques journées de cours après la rentrée, je n'aspirai qu'à une chose : sortir de l'univers des cours. La rentrée n'était jamais une chose facile pour moi, contrairement à ce que mon masque d'indifférence pouvait faire croire, mon esprit était encore en vacances à Miami ou à Saint-Pétersbourg. Darthmouth ... Pas de plage, pas de Russes, les professeurs, les sportifs aux sourires émail-diamant et les princesses ... Bon d'accord, c'était totalement de la mauvaise foi mais quand j'étais ici, la plage de Miami Beach me manquait horriblement.
      ▬ Hell ! Fais pas cette gueule ! Je sais que t'as envie de sortir mais s'il te plaît ! J'ai envie de voir du muscle !
      ▬ Ouais, ouais j'ai compris.
    Ben oui, Harlow était en train de me traîner au Memorial Field pour voir la fin de l'entraînement de football afin de les voir aller dans les vestiaires et peut-être même sous les douches. Oh et nous n'étions pas seules, trois autres filles des Alpha étaient avec nous. C'était un peu un rituel de jouer les voyeuses et je les voyais avoir du mal à se retenir. Soudain, cinq minutes plus tard, l'entraîneur de foot siffla la fin de l'entraînement et les garçons se dirigèrent peu à peu vers les vestiaires. Harlow laissa échapper un gémissement d'excitation quand elle vit Byron Adams enlever le haut de sa tenue. L'équipe se dirigea vers l'entrée des vestiaires.
      ▬ On peut y aller ?
      ▬ Faites vous plaisir !
    Harlow me sourit et entraîna les choses avec elle. Mon amie avait demandé mon autorisation simplement parce que j'étais la présidente des Alpha et que nous n'étions pas seule. Si ça avait été le cas, elle se serait passée de ma bénédiction. Elles disparurent de mon champs de vision. Installée dans les gradins du stade, vers le milieu, je basculai ma tête en arrière et ferma les yeux, pour profiter du soleil qui avait été présent toute la journée. C'avait été une chose agréable dans cette journée, en dehors du fait de porter ma petite robe blanche Chanel sous les regards baveux de certaines filles. Quoi ? Alors que les pans de ma robe me chatouillait au niveau des cuisses, une ombre se posta juste devant moi et je n'eus même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir qui c'était.
      ▬ Tu me caches le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Comme on se retrouve {Noah* Vide
MessageSujet: Re: • Comme on se retrouve {Noah*   • Comme on se retrouve {Noah* EmptyDim 16 Aoû - 1:45

    Il vous arrive de vous demander : pourquoi je fais ça? Pourquoi j'aime ça?
    Là, c'était exactement la question que je me posai. Pourquoi j'aimais le football américain et pourquoi j'étais là à attendre que mes coéquipiers me foncent droit dessus pour travailler les plaquages?
    Dis comme ça, je n'avais plus qu'à enlever mon casque, rentrer aux vestiaires, et laisser tomber pour prendre l'option photographie. Enfin.. Il fallait l'admettre, je trouvais quelque chose dans ce sport, que je n'avais trouvé nulle part ailleurs, et pour cela je ne pouvais décemment pas laisser tomber cette activité.

    Debout Johnson! Les vacances sont terminées fiston!

    Le coach et ses ordres. Lui aussi est un élément qui pourrait me décider à partir. C'était la deuxième année que je l'avais, et pour être honnête, il était génial malgré tout.

    Bon allez, on change, Cooper tu prends la place du 33.

    Ca y est, je lèguais ma place à Jeffrey, un bon gabarit, qui faisait bien évidemment parti des Phi Delta Alpha. Je m'éloignais de quelques pas, reprenant mon souffle, enlevais mon casque, appuyais mes mains sur mes genoux après m'être courbé en avant. Le coach finit par me rappeler encore une fois. C'était à mon tour maintenant de rentrer dans le bloqueur. Casque replacé, ballon en main, je me lançais, lui fonçant dessus; mon élan nous fit tomber à la renverse et je passais par-dessus lui sans qu'il ne m'attrape. Mauvais point. Je me relevais, passais à côté du coach et lui jetais le ballon entre les mains d'une façon de dire : J'ai fait mon boulot, t'es content?

    C'est à ce moment là que j'aperçus un groupe de filles dans les gradins; il n'était pas rare que plusieurs étudiantes traînent par ici lors de nos entraînements, mais là je reconnaissais l'une d'entre elles, vieille et bonne connaissance. Le sifflet retentit, signalant la fin de l'entraînement. J'enlevais de nouveau mon casque, allais voir quelques joueurs pour échanger une ou deux phrases, et reportais mon regard sur les gradins. Cette fois, elle était toute seule, profitant du soleil à la voir installée, les yeux fermés. Je m'avançais vers elle, sans faire trop de bruit; seulement, mon ombre la priva de soleil lorsque je me situais à un mètre d'elle, et le son de sa voix se fit entendre. Sa phrase m'arracha un léger sourire, et je ne bougeais pas pour autant de place.

    C'est comme ça que tu m'accueilles ?

    Je déposais mon casque à côté d'elle, et enlevais le tee shirt qui recouvrait mon équipement de façon à enlever toutes ces protections qui m'étaient inutiles à présent. Une fois que j'avais enlevé tout ça, je me retrouvais en débardeur, et m'asseyais à côté d'elle, tournant la tête dans sa direction.

    Bon, tu me dis bonjour maintenant que j'ai laissé place à ton soleil?


Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Comme on se retrouve {Noah* Left_bar_bleue0/0• Comme on se retrouve {Noah* Empty_bar_bleue  (0/0)

• Comme on se retrouve {Noah* Vide
MessageSujet: Re: • Comme on se retrouve {Noah*   • Comme on se retrouve {Noah* EmptyDim 16 Aoû - 14:56

    Je ne leur en voulais pas, aux filles, de gâcher la fin de mon après-midi. Si ça pouvez vous rassurez, moi non plus je n'étais pas insensible aux atouts de la gente masculine, seulement je pensais être légèrement plus discrète que les filles à en ce moment. Me comporter en groupie n'avait jamais été mon genre et ce n'était pas aujourd'hui que j'allais commencer. Harlow me traitait de blasé, mais Harlow, c'était Harlow. Pas que je ne suivais pas ses conseils, simplement je la connaissais et ... Hé oh ! Depuis quand avais-je besoin de me justifier de mon comportement et de mon caractère ? La nature m'avait faite telle que j'étais, un point c'est tout, et n'ayant pas l'air de vouloir me laisser tranquille, elle avait mis quelques bâtons dans les roues de mon existence tranquille. J'avais bien le droit de montrer parfois désagréable et chiante ! Mais, si j'étais toujours là aujourd'hui, c'était qu'il devait y avoir une bonne raison. Roksana avait toujours cru au destin, moi jamais. Roksana, c'était ma gouvernante jusqu'à mes treize ans. La pauvre, elle était adorable et la dernière année, je m'étais vraiment comportée comme la pire des pestes avec elle alors qu'avant, je l'adorai.

    Les filles étaient donc parties à la chasse "aux muscles", comme disait Harlow et Jenny dans un grand éclat de rire. Je savais pertinemment qu'elle n'était pas des filles faciles, comme on en trouvait dans d'autres sororités. C'était sûrement à cause de la particularité de notre fraternité : elle était mixte, pas besoin d'aller baver devant les sportifs des Phi Delta (je sais mais allez expliquez ça à une fille aussi bornée qu'Harlow) pour avoir des hommes. Selon ce que je savais sur l'histoire du groupe, la tête du Doyen aurait été à photographier quand on lui avait suggéré l'idée. De quoi avaient-ils peur ? Qu'on se fasse une partouze géante dans la pièce réservée au groupe ? Trop drôle, nous savions nous tenir en public quand même. Mais la plupart d'entre nous trouvions cette mixité plutôt cool, il fallait avancer avec son temps et cela nous permettait de plus grandes possibilités sur certaines choses, c'était bien plus amusant.

    Bref, j'étais tranquillement en train de bronzer sur les gradins quand une ombre vint se placer en face de moi. Nul besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que c'était un certains jeune homme aux cheveux sombres et mi-longs. Lorsque j'avais suivi les filles, je savais à quoi m'attendre en venant ici. Quand on le connaissait depuis un certain temps comme moi, il était inutile d'ouvrir un œil pour savoir qu'il était présent. J'avais l'impression à chaque fois qu'il sentait ... la plage, comme si son odeur me rappelait les plages de Miami. Je n'ouvris pas les yeux pour autant quand il me parla. Il finit par se pousser et je le sentis se déséquiper et s'asseoir à mes côtés. Ce n'est qu'à cet instant que mes yeux bleus s'ouvrirent et que je me tourna vers lui.

      ▬ Bonjour Noah.

    Un sourire se forma sur mes lèvres devant la phrase percutante que j'avais formulé. Quoi ? Il m'avait bien reproché ma façon de lui dire bonjour non ? C'était de bonne guerre, lui et moi nous connaissions depuis un bail maintenant, de l'époque où j'étais encore une adolescente fêtarde, déchaînée et défoncée surtout. Les fêtes à Miami Beach avait donné durant les étés où nous nous étions croisés. Aaaaah ! La bonne époque ! Celle où je n'avais pas encore été marquée au fer rouge par un fou furieux ! Cet été, retournez là-bas m'avait fait un bien fou, j'y étais allée pendant les deux mois mais une semaine avant la rentrée, je m'étais rendue en Russie avec mes parents pour ma dernière séance avec mon psy. On vient de m'envoyer un message. En sortant mon Iphone, je vois que c'est Harlow : "Ça va être un peu plus long que prévu, viens nous rejoindre au pire ! Encore désolée. H." C'est génial ...

      ▬ Дерьмо Шлюха !!

    On m'avait toujours dit que les injures, ce n'était pas beau dans la bouche d'une jeune fille mais quand personne ne comprenait ces injures, où était le mal ? Je rangeais mon Iphone sans même répondre à ma meilleure amie. Non je n'avais pas envie de les rejoindre, je préférai rester ici au soleil. Le passage dans les vestiaires serait peut-être une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Comme on se retrouve {Noah* Vide
MessageSujet: Re: • Comme on se retrouve {Noah*   • Comme on se retrouve {Noah* EmptyJeu 20 Aoû - 19:19

    Evidemment, être footballeur consistait principalement à porter cette étiquette de sportif sans cervelle, à supporter les entraînements qui prenaient pas mal de temps dans la semaine.. Mais en dehors de cela, on avait une belle équipe -brochette- de cheerleaders prêtent à -presque- tout pour nous, et tout un tas de filles à nos pieds. On en trouvait dans les vestiaires après les matchs, à la sortie du stade, et même aux entraînements. Des bonus qui nous faisaient facilement oublier les inconvénients du métier. Et justement, en parlant de cela, voilà qu'un petit groupe s'était installé dans les gradins; j'avais vite reconnu la Présidente des Alpha Theta, et quelques unes des filles de cette fraternité mixte. Autant dire, qu'il était plus difficile de se retrouver avec une fille des Alpha Theta au bras puisque les gars de cette confrérie mettaient très vite le grappin dessus. Mais, nous n'en étions qu'en début d'année, et il y aurait tout un tas de nouvelles.. Enfin quoi qu'il en soit, cette mixité n'empêchait pas certaines de venir nous voir.

    L'entraînement touchant à sa fin, j'en profitais pour aller voir Hell, un sacré numéro, que j'appréciais particulièrement, je ne pouvais pas le nier. Et pour être tout à fait honnête, elle devait aussi le savoir.
    J'obtenais un accueil.. qui était à revoir, et alors que je lui fis la réflexion, elle le corrigea à sa façon, ne me permettant que de m'en amuser, puisque je n'en étais pas surpris de sa part. Elle avait beau avoir des origines russes, elle avait le sang chaud.
    Son sourire confirma le fond de ma pensée; elle était fière de son coup. Je souris à mon tour sans rien dire, puis me penchai un peu en avant, comme si j'étais à la recherche d'un peu plus d'air. Je regardais le stade qui était à présent vide; endroit où je passais beaucoup, peut être même trop, de temps. Mais où je me plaisais, et où je me sentais bien.

    Je la regardais ensuite manipuler son Iphone, me demandant instinctivement qui cela pouvait être. Même si, soit, ce n'était pas mes affaires. Cependant, la curiosité était un de mes traits caractériels les plus dominants. Bien ou mal placé, bien le problème.
    Je plissais légèrement les yeux lorsqu'elle se mit à parler russe.

    Mmmh! Ca avait l'air très joli ce que t'as dit là!

    Apparemment, le message semblait la contrarier, vu la vitesse à laquelle elle remit son téléphone là où elle l'avait pris. Je regardais dans le vide, tenant ma tête face aux gradins du côté opposé.

    Au fait, depuis toutes ces années, t'aurais pu me donner quelques cours de langue. J'suis certain, que j'pourrais dire tout plein de petits mots russes aussi romantiques que ceux que t'as dit y a quinze secondes. En plus, tu sais que j'ai toujours adoré ton accent.

    Le visage à présent tourné dans sa direction, un sourire en coin apparut.

    Alors, tu vas pas voir les nouvelles recrues de l'équipe aux vestiaires? On fait les sélections pour l'équipe.

    Et on avait quelques jolis talents qui venaient enfiler nos maillots.
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Comme on se retrouve {Noah* Left_bar_bleue0/0• Comme on se retrouve {Noah* Empty_bar_bleue  (0/0)

• Comme on se retrouve {Noah* Vide
MessageSujet: Re: • Comme on se retrouve {Noah*   • Comme on se retrouve {Noah* EmptyVen 21 Aoû - 15:58

    Je me savais très résistantes aux attraits de la gente masculine. C'était dans mon caractère, celui d'aujourd'hui car avant, nul doute que j'aurai été avec mes amies dans les vestiaires. Seulement, certaines choses changeaient avec le temps et quand on grandissait, les désillusions étaient nombreuses, j'en avais fait l'expérience, tout le monde en avait déjà fait l'expérience. J'avais été de celles qui se croyait toute puissante et irrésistible, mais aussi de celles qui étaient tombées de haut en retombant de son trône face à la réalité. Autant vous dire que la chute avait été rude à l'époque mais je ne vous apprends sûrement rien. Pas grand monde savait pour mon agression et mon viol, il y avait juste Harlow, Harlow en qui je pouvais avoir confiance plus que quiconque. Autrement ? Saphir savait, enfin je crois car après tout, habitant dans la même ville et étant amies depuis longtemps ... C'est étrange à quel point je ne me rappelais plus vraiment si je lui avais dit ou pas. Mais bon, ça fait tout juste deux ans que nous nous étions retrouvées. Vous imaginiez si ça se retrouvait à la une de ce cher Mister Nobody ? Moi, j'avais passé le cap depuis très longtemps mais il y avait tellement de langues de vipères à Dartmouth. J'étais de taille à les affronter mais ça risquait d'être chaud.

    Bref, oublions la philosophie parce que là, j'avais l'occasion de parfaire mon bronzage dont j'avais hérité pendant l'été à force de bronzer à Miami Beach et autres plages paradisiaques. Alors bien sûr, Dartmouth était un changement radical surtout comme une "Floridienne" pure et dure comme moi. Heureusement, qu'il y avait les vacances et de toute façon en fin d'année, il y avait les deux fois trois soirs de "Go to beach", une idée de moi et de ce cher Noah, ce même Noah qui était arrivé en me cachant le soleil. S'il y avait bien une chose qui liait nos deux fraternités c'était le fait que nous venions tous les deux de Miami et que la plage nous manquaient horriblement pendant l'année scolaire. Voilà une chose sur laquelle nous étions d'accord ! Ils nous arrivaient parfois de parler du sujet avec nostalgie.

    Noah me connaissait plutôt bien, ayant connu l'ancienne Hell. Il ne fut donc pas étonné par mon comportement quant à mon "bonjour" avec ce sourire. Mes yeux s'arrêtèrent un moment sur le stade maintenant désert quand je reçus le message de Harlow. Pffft. Pas de chance, mais je n'étais pas obligée de les attendre de toute façon ? Oui mais bronzer sur les gradins n'étaient pas désagréable non plus et puis, il fallait avouer que Noah n'était pas une mauvaise compagnie. Mais sur le coup, les insultes en russe ne s'étaient pas arrêtés au seuil de ma bouche. C'était une sale manie que j'avais prise il y a longtemps déjà, et c'était accessoirement beaucoup plus amusant. Généralement, les gens me regardaient avec de grands yeux ronds, ça me ferait presque de la peine. Mais Noah avait deviné juste et je lui souris en rangeant mon Iphone.

      ▬ Ouais, et tu sais pas à quel point !

    Les filles étaient vraiment incorrigibles à croire qu'elles n'avaient pas encore remarqué que nous étions une fraternité mixte. Bon, on se relaxe et on profite du soleil. Noah reprit la parole et à ses mots, je ne peux m'empêcher de rire légèrement. Bon nombre de personne m'avait demandée de leur apprendre le russe à Dartmouth et j'avais dû me retenir de ne pas leur rire trop fort au nez. Ce n'était pas par méchanceté, non (quoi que certains se foutaient vraiment de la gueule du monde), juste que j'apprenais moi même encore et surtout, que moi dans le rôle du professeur, c'était du grand n'importe quoi. Quant à mon accent, ça c'était fait tout seul. Après tout, j'étais quand même née là-bas et y allais au moins deux fois par an, pour voir parfois la famille du côté de ma mère.

      ▬ Merci mon grand mais j'ai du mal à m'imaginer dans le rôle d'un prof'. Et puis si tu dis ce genre de mot très romantique à une fille qui comprend le russe, elle risque de se barrer en courant ou de te giffler. Autant t'épargner des souffrances inutiles mais si t'insistes.

    Je lui sortis en même temps un petit sourire innocent. Lui apprendre des mots comme "bonjour " et "merci", où était l'intérêt ? Ça manquait sérieusement d'originalité. Mais comme je lui avais dit, moi en prof' ce n'était pas encore près d'arriver, je voulais bien à la rigueur faire une exception pour lui. Jouant avec la lanière de mon sac, il évoqua le fait que je n'étais pas avec les filles en ce moment. Était-ce si étonnant qu'une fille de ce campus résiste à l'envie d'aller foutre son nez dans les vestiaires des garçons ?

      ▬ Nan, sans vouloir te vexer, j'ai pas besoin de ça pour voir des mecs torses-nues, surtout qu'on en a aussi chez les Alpha. Mais bon, va expliquer ça à Harlow et aux filles.

    Je levai les yeux au ciel et indiqua les vestiaires de la tête. Il m'avait posée une question à laquelle j'avais répondu avec toute ma franchise habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


• Comme on se retrouve {Noah* Vide
MessageSujet: Re: • Comme on se retrouve {Noah*   • Comme on se retrouve {Noah* EmptyLun 24 Aoû - 22:11

    Les insultes passées, elle rangeait son téléphone tout en me laissant l'idée de ce que devait être ces jurons, en tout cas, ils dépassaient certainement la première idée que je m'étais fait à ce sujet.

    J'imagine simplement.

    Lorsque je lui parlais de devenir prof amateur de russe, elle se mit à rire; et c'était assez bizarre, car je me rappelais très bien de la jeune française venue étudier pendant un an à Dartmouth, avec qui j'avais fait connaissance, et qui prenait un malin plaisir à me faire répéter certains mots. De bons souvenirs, et un sacré paquet de fous rires au compteur, j'avais gardé l'adresse de Nadège, puisqu'elle m'avait dit que si l'envie de venir en France me prenait, je n'avais qu'à aller chez elle pour me loger. Et la France était très certainement un pays à découvrir, alors..
    Hell était loin d'être bête

    Ca peut me servir en cas de secours justement, pour faire fuir un boulet ça devrait être efficace?

    Je fis suivre ma phrase d'un léger rire; comme si j'étais du genre à me gêner pour dire le fond de ma pensée, et à avoir besoin de parler une langue étrangère pour me débarasser d'une fille pour laquelle je m'étais trompé sur son compte. La plupart le savait, puisque la réputation était vite faite, vu la vitesse à laquelle se répandait, rumeurs et dernières nouvelles ici. Et de ce fait, seules les filles sûres d'elle et ayant une bonne répartie en cas d'échec -eh oui elles prenaient toutes les précautions- venaient m'aborder. Je ne vous apprends rien si je vous dis qu'une fille entreprenante marque forcément des points avec un mec, mais il faut juste qu'elle sache le faire. Et si elle sait le faire.. Je n'aurais certainement pas besoin de lui sortir les insultes en russe que m'aurait appris Hell!

    Ses amies ayant filé retrouver les joueurs aux vestiaires, et elle était restée seule ici à parfaire son bronzage. Je fronçais légèrement les sourcils en tournant la tête vers elle lorsqu'elle parla de quelque chose qui pourrait me vexer. La suite de sa phrase me fit d'abord sourire et puis la fin me fit rire. En effet, j'avais eu l'occasion de voir ses amies en action lorsque moi-même j'étais aux vestiaires et qu'on les voyait débarquer, les visages arborant une innoncence élaborée.

    Ca ne me vexe absolument pas! C'est juste que sans parler de torse nus, il y a quelques nouveaux visages, alors poussée par la curiosité tu aurais pu aller jeter un coup d'oeil tout simplement. Oui, je sais comment sont Harlow et compagnie, dis-je dans un demi sourire.

    Je sentis une légère douleur dans mon épaule, et posai ma main dessus, pour ensuite faire quelques mouvements rotatifs, et ce jusqu'à ce qu'elle craque. C'était juste quelque chose de déplacer, et cela arrivait tellement souvent qu'on n'en faisait presque plus de cas. En tout cas, après cette petite conversation, j'allais me ruer prendre une douche bien chaude pour me détendre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Comme on se retrouve {Noah* Vide
MessageSujet: Re: • Comme on se retrouve {Noah*   • Comme on se retrouve {Noah* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Comme on se retrouve {Noah*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College ™ :: ▬ AT THE BEGINNING ▬ :: 
. Gestion & Administration .
 :: . Poubelle .
-