Dartmouth College ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le directe live de Dartmouth
• 15 lignes pleines minimums
Who's Mister Nobody ?
• Trame n°1 mise en place ici
• Nous recherchons des présidents de confrérie actifs et pleins d'idées
• Le petit nouveau est https://dartmouth-college.1fr1.net/u20
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 • Hell ▬ the world and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 14 Aoû - 18:58

      •• Welcome in the show ...



Hell Padmée Caufield


• Hell ▬ the world and me. 090814063836542204
feat.Natalia Vodianova
(c) memorial fox
19 ans.
Née à Saint-Pétersbourg.
Viens de Miami.
A sauté une classe.
Est en troisième année à Darthmouth.
Présidente des Alpha Theta
& more

Something of me


Lunatique ; Malicieuse ; Dangereuse ; Joueuse ; Charmeuse ; Autoritaire ; Rancunière ; Mystérieuse ; Active ; Meneuse ; Fêtarde mais bosseuse ; Déterminée ; Froide ; Ne parle jamais pour ne rien dire ; Méfiante ; Calme ; Introvertie ; Manipulatrice ; Têtue ; Exigeante ; Secrète ; Soucieuse ; Pensive ; Respectée ; Jalousée ; Indépendante ; Mature ; Débrouillarde ; Courageuse ; Pertinente ; Perturbante ; Battante ; Ambitieuse ; Ouverte d'esprit ; Forte ; Franche.
    •• Est américano-russe, parle russe à un assez beau niveau et a même l'accent.
    •• Ses parents sont tous les deux dans les affaires.
    •• A une marque en forme de fleur de lys au niveau de l'épaule droite, elle a été faite au fer rouge.
    •• Elle porte toujours sa chaîne autour du cou et la bague que son père lui a offerte.
    •• Elle sait cuisiner, sa spécialité étant les pâtisseries.
    •• La pluie ne la dérange pas et elle adore observer les nuits de pleine lune.
    •• Elle aime écouter de la musique et se déhancher dessus.
    •• En parlant de la musique, les artistes qu'elle pourrait écouter en boucle sont : Maroon 5, Muse, Sohodolls, Green Day, The Pierces, Yeah Yeah Yeahs, ...
    •• Lorsqu'elle s'énerve, elle hurle et la seule chose qui peut la calmer, c'est qu'on hurle plus fort qu'elle.
    •• Elle se touche et se mordille très souvent les lèvres, c'est un espèce de TIC.
    •• N'a pas eu de vrai petit copain depuis ses seize ans, elle enchaîne les relations d'une nuit.
    •• Elle pris des cours de toute sorte de choses dans sa jeunesse en plus des cours de théâtre : équitation, photographie, dessin, natation, danse ... Un véritable casse-tête en apparence mais Hell a toujours adoré apprendre de nouvelles choses.
    •• Va faire son jogging tous les matins à 7h00
    •• Aime faire la fête, niveau alcool et drogue, a essayé beaucoup de choses.


Dernière édition par Hell P. Caufield le Ven 21 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 14 Aoû - 18:58

••• Friend or foe ?


• Hell ▬ the world and me. 090815061405333016
(c) nalahia
Harlow Saige Crawford

Harlow c'est une dingue, mais c'est MA dingue. On se connaît depuis notre première rentrée au collège et comme vous pouvez le voir, on est toujours ensemble aujourd'hui. Je l'adore, même si parfois, elle me casse le système. Je la connais par cœur, c'est une fille avec un cœur en or et en qui je peux avoir confiance, peut-être la seule personne en qui je peux avoir confiance. Nous pouvons être séparées toute une journée mais c'est pour mieux nous retrouver ensuite. C'est avec elle que je faisais la plupart de mes conneries, c'est elle qui me redonne le sourire et qui me fait rire quand je n'en ai pas envie, c'est aussi elle qui est la seule à être au courant pour la véritable histoire de mon agression et c'est moi qui sait pour son histoire avec le prof de sociologie. Chacune connait le plus gros secret de l'autre, alors oui, même si je n'aime pas ce terme on peut dire qu'on est meilleures amies.

• Hell ▬ the world and me. 090815061554959734
(c) Grumpy Grumpet
Georgia Nemesis Romanov

Cette petite est prometteuse. Bon d'accord, le fait qu'elle ait des origines russes m'a -largement- influencée. Alors je l'ai prise sous mon aile, aussi surprenant que ça puisse paraître aux autres car avant, je ne voyais pas l'intérêt d'avoir un protéger. Mais en voyant cette fille, je me suis sentie proche d'elle et en lui parlant, j'ai senti qu'elle pourrait faire une très bonne recrue pour les Alpha Theta. En tant que première année, elle n'est pour l'instant qu'une petite bizute, elle part tout de même avec un bon avantage, ce qui ne l'empêchera pas de devoir tout de même passer les bizutages ... Bref. Donc cette petite je l'aime beaucoup, et j'essaye de l'habituer à l'univers de Dartmouth mais surtout à celui de AT. Sa timidité et son innocence lui causeront peut-être quelques problèmes et je ne veux pas que ça arrive. Mais pour l'instant c'est cool, Harlow et les autres ont l'air de l'apprécier et ils ont arrêté de me faire chier sur le fait que j'avais pris une protégée.
• Hell ▬ the world and me. 090815062655108518
(c) Heroin
Noah Aaron Johnson

Deuxième personne que je connaissais de bien avant Dartmouth. Noah habite lui aussi dans ce bel état qu'est la Floride, même si il n'habitait qu'à Orlando ! Il faisait parfois le voyage jusqu'à Miami pour profiter un peu plus des fêtes. C'est comme ça qu'on s'est connus : lui venant à Miami le temps d'une fête et moi ... Ben j'y participais, comme d'habitude. On change pas une équipe qui gagne que voulez-vous. On s'amusait bien et parfois ça dérapait un peu, rien de très étonnant dans ce genre de fête. Alors pourquoi changez ? Quand on s'est retrouvés à Dartmouth, les choses n'ont pas beaucoup changé. On s'entend toujours aussi bien et on aime toujours autant la fête. Un mélange tout à fait charmant quand on sait en plus qu'on est tous les deux les présidents de nos fraternités et que nous sommes amenés à nous croiser très souvent. D'ailleurs, comme nous regrettons tous les deux les plages, nos fraternités organisent ensemble des fêtes sur le thème. Bref, on s'amuse bien tous les deux ...


• Hell ▬ the world and me. 090815062925289714
(c) Sugarfall
William Shawn Campbell

Quelle ingratitude ! J'ai fait entrer William chez les Alpha, depuis, quelque chose d'étrange s'est installé entre nous. Nous avons tous les deux des caractères assez semblables et ça fait parfois des étincelles. William et moi jouons. Lorsqu'on se croise, on ne peut pas s'empêcher de s'envoyer des piques et de s'emmerder mutuellement. Et le pire c'est que la chose semble nous amuser au plus au point ! Accessoirement, ce petit jeu nous amène à flirté quelque fois ensemble mais rien de bien sérieux et nous aimons tous les deux ça, nous amuser. Au fond, je pense pouvoir dire qu'on s'aime bien mais qu'on a du mal à arrêter notre petit jeu. Pourquoi arrêterions nous de nous amuser après tout ? C'est de bonne guerre.


• Hell ▬ the world and me. 090821020834141856
(c) Alice
Junie Madison Grey

Junie et moi avons un point en commun si on oublie le fait que nous sommes toutes les deux présidentes de nos fraternités. Pendant mes deux premières années d'étude à Dartmouth, j'ai choisi l'option photographie. C'est l'année dernière qu'on s'est connue, Junie venait d'arriver à Dartmouth et on a commencé à papoter entre deux flashs. Plus on avançait dans l'année, plus Junie et moi formions un binôme quand le professeur nous demandait de photographier un modèle vivant. Elle disait qu'elle adorait me photographier, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. Le truc c'est que cette année, j'ai changé pour option théâtre donc elle ne peut plus me photographier en cours. Maintenant quand on se voit, elle râle un peu mais ça ne dure jamais longtemps car je lui répète qu'elle peut me prendre en photo comme elle veut. De toute façon j'aime la prendre en photo aussi alors arrête de te plaindre ma petite Junie^^.

• Hell ▬ the world and me. 090819121059288303
(c) Wii
Mélinda Ailey Wilson

Mélinda ... Mélinda c'est la présidente des Sigma

• Hell ▬ the world and me. 090825061827267100
(c) Free Hugs
Saphir Cristal Edwards


• Hell ▬ the world and me. 090825061247536277
(c) Hysteriatric
Olivia Rose Jones


• Hell ▬ the world and me. 090825061430964344
(c) easy_stripes
Emma Azzura Bugatti


• Hell ▬ the world and me. 090825045014185449
(c).twenty three
Amy Luna Down


[img][/img]
(c)
...



Dernière édition par Hell P. Caufield le Jeu 27 Aoû - 22:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 14 Aoû - 18:58

    & 2 ! (sait on jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Junie M. Grey

▌2ème année

Junie M. Grey

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Sociologie
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Zen

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptySam 15 Aoû - 0:28


    Eh bien moi j'aimerais bien un lien avec la jolie russe 035
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptySam 15 Aoû - 0:29

    Pas de problème, j'allais posté dans ta fiche de toute façon^^

    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Junie M. Grey

▌2ème année

Junie M. Grey

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Sociologie
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Zen

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptySam 15 Aoû - 0:49


    humm... pas tellement il faut que j'aille lire ta fiche en entier et voir si des idées me viennent. Et toi une idée ?
    Déjà je peux dire que je recherche un lien positif, oui ma Junie n'est pas le genre à se faire beaucoup d'ennemie sauf cas exceptionnel XD

    EDIT: Waw j'ai beau avoir lu ta fiche je n'ai eu aucune idée... je sèche un peu... peut-être parce qu'il est presque 01h du matin XD
    Et toi aurait-tu eu une brillante idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptySam 15 Aoû - 0:51

    Oui peut-être xD
    Pas de prob', je vais essayer de chercher de mon côté en continuant de lire la tienne et je te tiens au courant^^


    EDIT: J'ai vu que Junie avait pris l'option photographie, Hell en a fait pendant ses deux premières années à Darthmouth. Elles pourraient s'être croisées là-bas mais comme cette année Hell a pris l'option théâtre, Junie pourrait râler un peu par rapport à ça ?

    C'est pas génial mais c'est le seul truc qui me soit venu à l'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
Junie M. Grey

▌2ème année

Junie M. Grey

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Sociologie
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Zen

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptySam 15 Aoû - 22:01


    Oh ouuais ! J'ai une petite idée à ajouter !
    Elles sont amies et elles étaient donc en cours de photographie ensemble et tout. Junie aimait bien prendre Hell comme sujet et inversement. Donc pendant leur séances photos elles passaient du bon temps et se "tapait de bons tripes" Puis, tu as donc quitté, le cours et Junie râle, se plaignant que son sujet favori était partie, qu'elle ne pourrait plus s'amuser autant quand le prof leur demandera de le surprendre avec des photos originales. Alors qu'Hell ne cesse de lui répéter qu'elle peut la prendre en photo quand elle veut. Et que ces bons moments passées pourront toujours avoir lieu.
    En parallèle, étant toutes les deux Présidentes de confrérie, qui s'entendent bien, il nous arrive d'inviter l'autre confrérie à se joindre à la fête ?
    Qu'en dis tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptySam 15 Aoû - 22:50

    J'en dis que ça me plaît bien, que j'aime et que je t'ajoute dès que je peux heart
Revenir en haut Aller en bas
Junie M. Grey

▌2ème année

Junie M. Grey

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Sociologie
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Zen

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptySam 15 Aoû - 23:11


    Okeey ! Super alors 019
    Je t'ajoute aussi dès que je peux heart
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyJeu 20 Aoû - 21:56

Un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyJeu 20 Aoû - 23:29

    Bien sûr^^
    Une préférence ou une idée ?


Dernière édition par Hell P. Caufield le Jeu 20 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyJeu 20 Aoû - 23:51

Pas vraiment, comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 21 Aoû - 0:00

    Tu sais que tu m'aides pas beaucoup là xD
    Je vais aller lire ta présa pour (essayer) d'avoir des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 21 Aoû - 0:19

OK. je vais lire la tienne aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 21 Aoû - 0:51

Hello :)
Besoin d'une ennemie ou encore d'une amie? :)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 21 Aoû - 0:56

Une amie tu es dans ma fraternité, j'ai déjà la présidente à dos xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 21 Aoû - 1:03

LOL Olivia ... je sais t'en fais pas :) je demandais à Hell ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 21 Aoû - 1:13

Ah xD
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 21 Aoû - 1:27

    Olivia ; J'avoue, manque d'inspiration --' A moins que ... J'ai vu qu'Olivia avait pris l'option photographie pour sa première année. Hell en a fait pendant deux ans mais elle a choisi théâtre pour sa troisième année. Pendant le premier cours, le professeur aurait pu demander à Hell de venir chercher des clichés qu'elle aurait pu oublier et il les aurait montrés en même temps à tous les élèves du cours. Donc Olivia a vu les photos et aurait été impressionnée. Depuis, elle voudrait lui parler pour en savoir plus mais elle n'arrive pas à la croiser. En fait ça serait un lien connaissance et on développerait en RP.
    Bon c'est juste une idée, si tu penses que ça correspond pas au caractère de Livy je comprendrai^^

    Emma ; Bonne question --' T'aurais une préférence toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 21 Aoû - 1:29

Et bien j'aimerais avoir une ennemie :p mais là c'est pas les partenaires qui vont manquer ... Mais si tu veux être la mienne LOL on peut se trouver de gros soucis MDR
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 21 Aoû - 1:29

Bah on va dire que son caractère n'est pas compatible mais justement c'est ça qui est fun.
J'accepte je t'ajoute demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 21 Aoû - 1:49

    Emma ; Alors ... On pourrait dire qu'elles ont eu un différent à la rentrée mais rien de vraiment très grave pour déclencher la troisième guerre mondiale entre leurs fraternités. Plutôt du genre, elles se méfient (enfin moins Hell vu qu'Emma n'est quand première année (a)), mais ça serait plus des regards prudents échangés ...
    Tu vois le truc ? (je demande parce que mon cerveau est diminué à cette heure là ... x))

    Emma ; Oh tant mieux alors❤ Je ferai de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 21 Aoû - 9:51

Hello Hell :) alors je suis ok pour ton idée ... ça ne sert à rien de se faire la guerre ... en tout cas pour le moment LOL mais on peut se méfier l'une de l'autre, ne pas se sentir quoi LOL
Je t'ajoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
• Hell ▬ the world and me. Left_bar_bleue0/0• Hell ▬ the world and me. Empty_bar_bleue  (0/0)

• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. EmptyVen 21 Aoû - 14:02

    Dacc', je ferai de même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Hell ▬ the world and me. Vide
MessageSujet: Re: • Hell ▬ the world and me.   • Hell ▬ the world and me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Hell ▬ the world and me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College ™ :: ▬ AT THE BEGINNING ▬ :: 
. Gestion & Administration .
 :: . Poubelle .
-