Dartmouth College ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le directe live de Dartmouth
• 15 lignes pleines minimums
Who's Mister Nobody ?
• Trame n°1 mise en place ici
• Nous recherchons des présidents de confrérie actifs et pleins d'idées
• Le petit nouveau est https://dartmouth-college.1fr1.net/u20
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Noah A. Johnson || Do ya know me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyVen 14 Aoû - 15:04

Are you looking for me?

Bio

Noah A. Johnson || Do ya know me? 5910


    006 Just love you. :: Best friends, 1 girl & 1 guy.

    089 I Like you! :: ?

    067 I would like to know you more :: ?

    032 I can't bear you. :: ?


Dernière édition par Noah A. Johnson le Ven 21 Aoû - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyVen 14 Aoû - 15:46

Three words, eight letters, and you're mine.



    Noah A. Johnson || Do ya know me? 30abatv
      X
      X.



You are my friends, the best I have.



    Noah A. Johnson || Do ya know me? O6bl0p
      Olivia R. Jones
      Une belle amitié née lors d'une fête universitaire bien arrosée; une amitié ponctuée par quelques petits jeux du style cap ou pas cap que l'on adore tous deux, et qui nous conduisent à terminer dans le lit de l'un ou de l'autre. Et malgré tout, il n'y a aucune gêne entre nous, nous sommes meilleurs amis, amants de temps en temps mais nous savons où nous situer. Je lui confie absolument tout, et je l'avoue je ne peux pas me passer d'elle.




    Noah A. Johnson || Do ya know me? Kutcher04
      Logan C. Turner
      UC.




Hey! We are hanging out my friend!.



    Noah A. Johnson || Do ya know me? T5jhqo
      Hell P. Caufield
      Ma floridienne préférée : Hell. Cela fait quelques années que nous nous connaissons, depuis notre adolescence à vrai dire. L'été, la Floride, Miami, les plages, l'alcool et les rencontres. Et voilà l'une de ces rencontres que j'ai pu faire lors de ces soirées. Nous sommes amis, tout en ayant eu plusieurs nuits passées ensemble; et nous nous sommes retrouvés à Dartmouth. On arrive à se voir assez fréquement puisqu'elle est Présidente de la confrérie mixte. La Floride lui manque autant qu'à moi, et nous n'hésitons pas à organiser ensemble des fêtes en rappel avec nos soirées plage.




    Noah A. Johnson || Do ya know me? 2jbw0t4
      Junie M. Grey
      J'ai connu la Présidente des Thêta Delta Chi lors de notre première année; nous nous sommes tout de suite bien entendus! C'est une fille cool, qui ne se prend pas la tête; bref une vraie TDC! Passer du temps à rire et discuter de tout avec elle, est quelque chose que j'apprécie. Entre sa sororité et ma fraternité, il n'y a pas de conflits, de ce fait, il nous arrive de temps en temps de tous se rassembler pour une petite soirée.




Well, I know you.. but not so much!.



    Noah A. Johnson || Do ya know me? Wbqtcw
      Melinda A. Wilson
      Hmm.. Miss Wilson. Une personnalité franchement connue sur le campus qui reste un petit mystère pour moi. Je sais pertinement qu'elle ne voit qu'un pauvre joueur de football en ma personne, et qui paie quelques bonnes âmes ou faûchés de l'université pour faire le boulot pour les cours. En tout cas, je ne fais rien pour l'instant pour qu'elle croit le contraire, préférant la comprendre avant qu'elle ne le fasse à mon propos. Je sais aussi que ce n'est pas le grand amour entre elle et Olivia, et ça me donne un certain a priori sur elle.. Enfin, qui vivra, verra.




    Noah A. Johnson || Do ya know me? Dy3rsl
      Saphir C. Edwards
      Il n'y a pas si longtemps que cela, je retrouve Hell, accompagnée d'une blonde au visage poupin : Saphir. On discute un peu, j'en apprends un peu sur elle, enfin pas grand chose à tout bien réfléchir. Je l'ai revue quelques temps plus tard, et je ne sais pas, je n'arrive pas à parler de tout et de rien comme je le ferai avec d'autres personnes. Et puis, c'est ce qu'on dit au sujet des SAE, mieux vaut s'en méfier au premier abord pour savoir si elle peut devenir une personne de confiance ou non. Cela a marché avec Olivia, mais elles ont l'air toutes différentes dans cette sororité. A quoi pourrais-je m'attendre finalement?




Old love stories & One night stands..



    Noah A. Johnson || Do ya know me? 2hgrbk2
      Chloé S. Bergman
      Chloé. J'ai vraiment joué au con à la fin. Après pas mal de temps où nous étions en couple, je me sentais trop bien avec elle, et tout ça m'a fait peur. J'ai fait ce qui est bon pour terminer une relation : mettre de la distance. Et ça a marché. A présent, lorsque je la revois, cela me fait toujours plaisir, même pour échanger quelques mots, car elle est quelqu'un de génial. D'ailleurs j'ai toujours ce besoin de savoir si elle va bien. Drôle de savoir ça lorsqu'on sait que c'est moi qui lui ai fait du mal hein..




I'll figure you out!.



    Noah A. Johnson || Do ya know me? Ca81c5236e61137dd6a64796df6d8996
      Emma A. Bugatti
      Soyons honnêtes. Avec Logan alors que nous étions à l'entraînement, nous avons vu la petite troupe des cheerleaders, et n'avons pas pu nous empêcher de repérer les nouvelles. Et Emma en fait partie. Logan aussi l'a repérée; bon il est clair que je ne me battrais pas avec lui pour l'avoir, ça sera simplement celui qui l'aura en premier.. Car oui, j'aimerais bien la compter parmi mes conquêtes cette petite italienne. Maintenant je n'ai plus qu'à faire connaissance, et voir si ça passe.. ou pas.



So complicated!



    Noah A. Johnson || Do ya know me? 740247sophia10
      Amy L. Down
      Hum. Elle est la meilleure amie de ma meilleure amie. Autant dire tout de suite qu'on a beaucoup de mal à partager. On se voit souvent, et cela s'associe très vite à de nombreux pics échangés. Je l'avoue, j'adore la faire enrager, et j'ai bien l'impression qu'elle aime tout autant cela, mais dans le sens inverse. Malgré tout on essaie de rester tranquille lorsque Livy est avec nous.. Et puis, pour tout avouer, j'aurais vraiment du mal à m'en passer, cette électricité entre nous m'agace tout autant que cela m'amuse, car j'espère à chaque fois la pousser hors de ses limites, la mener à céder..




First, I hate you, and second, I hate you.



    Noah A. Johnson || Do ya know me? Goldfishavatar
      X.
      X.



Dernière édition par Noah A. Johnson le Lun 24 Aoû - 2:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyVen 14 Aoû - 16:39

    +2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyVen 14 Aoû - 16:40

Junie M. Grey a écrit:

    un lien ? 022

Oui bien sur! Tu as une idée d'un lien en particulier?
(Désolée, j'ai supprimé ton message pour pouvoir en rajouter 2vides à la suite..)
Revenir en haut Aller en bas
Junie M. Grey

▌2ème année

Junie M. Grey

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Sociologie
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Zen

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Noah A. Johnson || Do ya know me? Left_bar_bleue0/0Noah A. Johnson || Do ya know me? Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyVen 14 Aoû - 16:45


    T'inquiètes pas de soucis ! =D
    Humm...je dirais un lien positif car Junie n'est pas le genre à se faire beaucoup d'ennemis sauf cas exceptionnel -Melinda - Alors je te propose que l'on soit ami et étant tout les deux Présidents de confrérie il nous arrive, parfois, d'organiser des fêtes (& événements en tout genre) ensemble pour nos deux confréries.
    Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyVen 14 Aoû - 17:26

    Bah écoute, j'trouve que c'est une bonne idée!
    Ca me va bien en tout cas!
    Ils se sont rencontrés durant leur première année, ont bien sympathisé, et au final, étant Présidents tous les deux, ils se voient plus souvent, et deviennent de bons amis?
Revenir en haut Aller en bas
Junie M. Grey

▌2ème année

Junie M. Grey

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Sociologie
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Zen

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Noah A. Johnson || Do ya know me? Left_bar_bleue0/0Noah A. Johnson || Do ya know me? Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyVen 14 Aoû - 17:30


    Très bien ca me va parfaitement !
    Je t'ajoute 022
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Noah A. Johnson || Do ya know me? Left_bar_bleue0/0Noah A. Johnson || Do ya know me? Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptySam 15 Aoû - 0:25

    Me too je voudrai bien un ptit lien 019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptySam 15 Aoû - 0:44

    Avec plaisir (:
    Besoin d'un lien en particulier? Tu verrais plus positif (a) ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Noah A. Johnson || Do ya know me? Left_bar_bleue0/0Noah A. Johnson || Do ya know me? Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptySam 15 Aoû - 0:53

    Mmmm ... positif ? Je me disais qu'on pouvait jouer sur le fait (en plus qu'ils soient tous les deux présidents d'une fraternité) qu'ils viennent tous les deux de Floride ? Ils pourraient s'être croisés bien avant leur entré à Darthmouth ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptySam 15 Aoû - 1:27

    Oui pas faux!
    Lien positif ça me tente, Noah aura le temps de se faire des ennemis de toute façon ^^
    Et par rapport déjà à la Floride, oui, ils auraient pu se rencontrer l'été quand Noah pouvait aller à Miami par exemple, lorsqu'il y avait des grosses fêtes sur les plages 081 !
    En plus, oui entre Présidents ils sont forcés de se cotoyer.
    Alors maintenant par rapport à leur passé, en Floride, est ce qu'ils auraient simplement fait connaissance ou carrément flirté par exemple dans quelques soirées?
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Noah A. Johnson || Do ya know me? Left_bar_bleue0/0Noah A. Johnson || Do ya know me? Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptySam 15 Aoû - 12:00

    Yep 022
    Mmm connaissant Hell a une certaine époque, c'est pas impossible qu'ils aient flirté ensemble pendant certaines fêtes. Faudrait voir comment ils s'entendent maintenant ... Parfois, ils pourraient se plaindre qu'il n'y a pas de plage près de Darthmouth ? Et est ce qu'ils s'entendent bien ou ont tendance à ... faire mumuse ensemble, surtout pendant les fêtes de fraternités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptySam 15 Aoû - 12:33

    Hmm.. J'te donne mon avis hein ^^ Après tu me dis ce que toi tu préfères!
    J'verrais bien qu'ils s'entendent toujours assez bien, et qu'ils ont toujours eu le goût de la fête, du coup dès qu'il y en a une qui arrive, ils adorent la passer ensemble, et parfois ça peut déborder entre eux, d'une part parce qu'ils s'entendent bien, d'autre part parce qu'il reste une attirance entre eux. Et avec le regret pour la plage, alors ils pourraient organiser des soirées sur ce thème là ^^ ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell P. Caufield

▌3ème année

Hell P. Caufield

●●● AGE : 19 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Amusée

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Noah A. Johnson || Do ya know me? Left_bar_bleue0/0Noah A. Johnson || Do ya know me? Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptySam 15 Aoû - 13:16

    Moi ça me va parfaitement^^
    Ils organiseraient des fêtes pour leurs deux fraternités et parfois tout le monde ...
    Je t'ajoute dès que je peux 035
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyMar 18 Aoû - 23:18

Alors ? Que veux tu que nous soyons beau gosse? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Noah A. Johnson || Do ya know me? Left_bar_bleue0/0Noah A. Johnson || Do ya know me? Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyJeu 20 Aoû - 21:55

Un lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyJeu 20 Aoû - 22:37

    Emma > Alors, alors.. J'ai pensé à une sorte de "Suis moi, je te fuis" entre eux lol
    En fait, quand elle est arrivée à Dartmouth, Noah l'a repéré , et très vite il a appris qu'elle était entrée chez les SAE. Elle lui plaît physiquement puisqu'il ne la connaît pas, et va donc vouloir en apprendre plus sur elle. Car comme il a une petite idée de quel genre sont les SAE, il préfère savoir à quoi s'attendre plutôt que se jeter dessus lol! Donc, en gros il va faire en sorte de la voir assez souvent, de façon tout à fait innocente ^^
    T'as pensé à quelque chose d'autre?

    Olivia > Oui! Ah encore une SAE! xD et en plus la co-présidente.. Hmm..
    Tu as une idée particulière ou besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Noah A. Johnson || Do ya know me? Left_bar_bleue0/0Noah A. Johnson || Do ya know me? Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyJeu 20 Aoû - 22:39

Non comme tu veux. Un positif de préférence.
Genre, ils auraient commencé à se connaitre en soirée sur le campus et auraient commencé un jeu de cap ou pas cap qui se serait fini plusieurs fois dans le même lit mais en fait ils s'adorent et sont meilleurs amis ?
Enfin si tu veux autre chose dit le moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyJeu 20 Aoû - 23:18

    Je suis à fond pour les positifs *star du campus xD*!

    Bah écoute, il me fallait une meilleure amie, c'est parfait, with benefits, encore mieux! mdr
    Donc je t'ajoute dès que je le peux (c'est à dire dès que ma connexion arrête de buguer!) .
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyJeu 20 Aoû - 23:32

Noah A. Johnson a écrit:
[list] Emma > Alors, alors.. J'ai pensé à une sorte de "Suis moi, je te fuis" entre eux lol
En fait, quand elle est arrivée à Dartmouth, Noah l'a repéré , et très vite il a appris qu'elle était entrée chez les SAE. Elle lui plaît physiquement puisqu'il ne la connaît pas, et va donc vouloir en apprendre plus sur elle. Car comme il a une petite idée de quel genre sont les SAE, il préfère savoir à quoi s'attendre plutôt que se jeter dessus lol! Donc, en gros il va faire en sorte de la voir assez souvent, de façon tout à fait innocente ^^
T'as pensé à quelque chose d'autre?


Ca me convient parfaitement, j'aime bien les jeux des chats et la souris :p Surtout avec Noah ^^
Je t'ai déjà en lien de toute façon :) y a plus que toi à me mettre :p
Et veux-tu qu'on ouvre un topic? Oups c'est pas là qu'il faut demander ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Noah A. Johnson || Do ya know me? Left_bar_bleue0/0Noah A. Johnson || Do ya know me? Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyJeu 20 Aoû - 23:50

Yeah je t'ajoute dès que j'ai trouvé un ava' =D
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Noah A. Johnson || Do ya know me? Left_bar_bleue0/0Noah A. Johnson || Do ya know me? Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyVen 21 Aoû - 2:06

Je veux un sujet =D
Sorry pour le DP
Revenir en haut Aller en bas
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Noah A. Johnson || Do ya know me? Left_bar_bleue0/0Noah A. Johnson || Do ya know me? Empty_bar_bleue  (0/0)

Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyVen 21 Aoû - 10:59

Moi aussi je veux un lie pitiiié =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyVen 21 Aoû - 11:41

    Olivia > Pour le sujet, tu peux le commencer si tu veux, et où tu veux lol Là, j'ai pas le temps de démarrer un RP.

    Saphir > Oui bien sûr ! Quel genre de lien?
    Le fait qu'elle soit en anthropologie, en 3è année, et qu'il soit en anthrop' en 2è année peut peut être jouer.. ? Je sais pas en quoi mais je te dis où y a des points communs xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? EmptyVen 21 Aoû - 11:44

LOL Noah est super demandé! Pas étonnant ^^
J'ai peut-être changé d'avis ... je vais peut-être le commencer notre topic, et tu pourras continuer lorsque tu auras le temps :)

EDIT: Ah si tu pouvais juste me donner une idée du lieu? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noah A. Johnson || Do ya know me? Vide
MessageSujet: Re: Noah A. Johnson || Do ya know me?   Noah A. Johnson || Do ya know me? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah A. Johnson || Do ya know me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College ™ :: ▬ AT THE BEGINNING ▬ :: 
. Gestion & Administration .
 :: . Poubelle .
-