Dartmouth College ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le directe live de Dartmouth
• 15 lignes pleines minimums
Who's Mister Nobody ?
• Trame n°1 mise en place ici
• Nous recherchons des présidents de confrérie actifs et pleins d'idées
• Le petit nouveau est https://dartmouth-college.1fr1.net/u20
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia Left_bar_bleue0/0Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia Empty_bar_bleue  (0/0)

Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia Vide
MessageSujet: Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia   Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia EmptyDim 23 Aoû - 19:41

Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia Icon1110 Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia Iconkr11
Amy & Olivia

» Several bottles of champagne and a night later.


    « Olivia avait passé la soirée de la veille à faire la fête avec Amy, sa meilleure amie. Le réveil s’annonçait douloureux. En observant la chambre dans laquelle elle se trouvait elle remarqua que d’une le garçon avec lequel elle avait passé la nuit n’était pas un as du rangement et qu’en plus elle était visiblement encore une fois dans la chambre d’un footballeur et quand partant avec la chance qu’elle avait un compagnon d’une nuit la verrait. Le garçon dormait à point fermait, pour être exact il ronflait paisiblement et un petit filet de bave coulait de la commissure de ses lèvres. Heurk ! La belle petite blonde sortit doucement du lit et enfila sa robe en sois blanc cassé Chanel, attrapa ses escarpins tout autant chanel et cher et sortie sur la pointe des pieds. En arrivant en bas, effectivement pas un mais trois ancienne connaissance d’une nuit se trouvait dans le salon et il jouait à ce qui ressemblait être un jeu de société ce qui au fond la fit bien rire, pathétique pour un samedi matin. Ils lui adressèrent tous un sourire qui voulait dire qu’il savait ce qu’elle venait de faire et en balayant sa chevelure en arrière elle sortit sûr d’elle.
    Une fois dehors elle marcha vers sa fraternité et secrètement priait pour que personne du campus ne la croise et face une fois de plus parler d’elle et de ses frasques sur des site du campus plus ou moins débile. En entrant dans la sororité, elle ne croisa aucune de ses sœurs à part deux étalé et ronflant sur le sofa avec du pop corn dans les cheveux et plusieurs bière à terre. Apparemment elle n’était pas la seule à avoir fait la fête et à avoir un peu trop bu hier soir. Gentiment elle attrapa une couverture et recouvrit les corps des deux jeunes femmes tout en enlevant le paquet de pop corn et en jetant les bières vide dans la corbeille. En général elle n’était pas aussi garce que les gens le prétendait, surtout envers ses sœurs, exception fait de Melinda bien sûr. Encore qu’elle ne la détestait pas, seulement elle avait un don pour l’énerver et elle prenait un malin plaisir à lui faire des réflexions devant tous pour bien lui mettre la honte et la faire rougir.
    Après dix minutes passé en bas dans le salon et la cuisine, la jeune Sigma monta les marches qui menaient au couloir puis elle tituba jusqu’à sa chambre qui comme Melinda était une chambre solo, elle l’avait obtenu de Melinda qui pensait surement qu’avec une chambre seule elle oublierait le sale coup de la jeune femme. Sa chambre était décoré avec gout, les murs était blanc cassé et une tête de lit venant d’Inde et tout en or poli, son lit était recouvert d’une couverture en satin et lin taupe avec une housse de couette blanc crème. Les tables de nuit était en teck comme tout les meubles de sa chambre, son parquet lui-même était du teck et son dressing était surement le plus grand de tout le campus car ayant une mère rédactrice en chef de Vogue et une famille plus que riche, les vêtements de hautes couture, les chaussures et les sacs se trouvaient en surnombres si bien que certains de ses derniers paquets était tout simplement posé dans un coin de sa chambre. Sur son bureau son mac blanc laquait annonçait qu’elle avait plusieurs message tout comme son blackberry et son téléphone fixe avec sa ligne privé. Encore un avantage d’être la Co présidente de sa sororité. Sans prendre la peine de les lire, blondie s’écroula sur son lit et sombra petit à petit dans les bras de morphe.
    Il était à présent seize heures et le soleil perçait dans sa chambre, son blackberry vibrait depuis dix minutes quand elle se décida enfin à aller voir, c’était Amy qui lui demandait comment c’était passé sa soirée avec Josh, sa meilleure amie était si gentille et prévenante, elle se souvenait toujours des garçons avec qui avait passé la nuit Olivia pour pouvoir d’après elle leur botter le cul si il arrivait malheur à sa meilleure amie. Elle lui proposait également qu’elles se retrouvent pour courir un peu et éliminer le surplus d’alcool dans le sang. Olivia accepta et répondit à sa meilleure amie pour qu’elles se retrouvent vers dix-sept heures sur le terrain de sport. Puis la jeune femme fila sous la douche de sa salle de bain privé, après une bonne douche bien chaude et longue elle sortie et fila dans son dressing d’où elle sortie son pantalon de jogging bleu roi trop ample depuis l’été dernier où elle avait considérablement maigris lors de ses vacances sur les îles Maldives, désormais elle passait presque pour une anorexique tellement elle était petite et fine, trop fine d’après son entourage, avec elle mit un tee-shirt blanc tout simple et moulant et presque transparent, ses tennis blanche et elle s’attacha ses cheveux blond mouillé en une queue de cheval mal faite et sortie déjà en trottinant. Sur le chemin elle croisa plusieurs amis avec qui elle échangea quelques parole puis elle fila sur le terrain de sport.
    Une fois arrivé Amy resta introuvable, bien sûr elle devait encore être en cours, donc pour l’attendre Olivia commença des tours de terrains ce qui fit siffler quelques footballeurs qui se trouvait au centre du terrain pour un entrainement, elle les ignora royalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Down

▌2ème année

Amy L. Down

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Danse
●●● HUMEUR : Joyeuse

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia Left_bar_bleue0/0Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia Empty_bar_bleue  (0/0)

Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia Vide
MessageSujet: Re: Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia   Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia EmptyDim 23 Aoû - 21:58

Amy se réveilla avec un mal de tête horrible. Elle regarda sa montre D&G. 10H30, elle soupira.Elle voulu se lever mais un bras fort l'emprisonnait. Elle regarda à côté d'elle. Un beau garçon blond dormait paisiblement. Amy ne se souvenait plus de rien, mais à son avis, ils avaient passé la nuit ensemble. Amy regarda autour d'elle. La brune était dans une chambre mal rangée, au mur tapi de poster de femmes montrant leur poitrine, de voitures de sport, et de quelques photos. La jeune femme s'écarta doucement du jeune homme, enfila sa robe noir corbeau Miu-Miu, ses escarpins blancs et sortit de la chambre, un peu dégoutée. Elle passa par la salle de bain pour se rafraichir le visage. Ces cernes sous les yeux et son visage pâle traduisaient sa fatigue, et le mal que l'alcool pas encore éliminée lui faisait. Elle se passa la main sur le visage, se recoiffa légèrement et sortit. Dans le salon, trois hommes jouaient à un jeu de société. «Pathétique», pensa Amy. Elle se dirigea sans un mot vers l'entrée, avant de revenir sur ses pas. Elle demanda aux garçons si ils n'avait pas vu Olivia. Ils lui indiquèrent qu'elle était déjà sorti, une demi-heure auparavant. Amy sortit sans les remercier, prit son téléphone et chercha un nom dans son répertoire. Elle laissa sonner pendant un long moment, Olivia devait certainement dormir. Quand la blonde décrocha, Amy s'exclama :

    AMY :: Alors, cette nuit avec Josh ?


Amy sourit, puis tout en se dirigeant vers sa chambre, en essayant de se faire le plus discrète possible, elle écouta la réponse de sa meilleure amie. La soirée qu'elles avaient passé avait été géniale, malheureusement, les deux jeunes femmes ne se souvenaient plus de grand-chose. Amy proposa à son amie de la retrouver pour se défouler en courant, enfin surtout pour éliminer le surplus d'alcool qu'elles avaient encore dans le sang. Olivia accepta. Amy raccrocha, et entra dans sa chambre. Sa colocataire n'était pas là. Elle posa son téléphone sur le petit bureau, et se dirigea vers la salle de bain, assez petite. Elle prit une douche, longue, qui l'a détendit beaucoup, sortit de la cabine, s'enroula dans une serviette et alla chercher un survêtement dans son armoire. Elle l'enfila, prit son I-pod, son I-phone, et sortit, en courant déjà. Son mal de tête persistait encore, mais était plus faible qu'au réveil. Quand elle arriva vers le terrain, Olivia était déjà là, elle faisait des tours pour s'entrainer. Amy accéléra et se retrouva à ses côtés. Elle lui sourit, et dit:

    AMY :: Quelle soirée ! J'ai fini avec un mec, je sais même plus son nom. On y va ?


Elle désigna le parc du campus, c'était beaucoup plus tranquille pour un footing entre amis. Elles pourraient se confier comme elles le font depuis plus de deux ans maintenant, loin des oreilles des footballeurs sans cerveau qui couraient après une balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
 

Several bottles of champagne and a night later ~ Amy & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College ™ :: ▬ AT THE BEGINNING ▬ :: 
. Gestion & Administration .
 :: . Poubelle .
-