Dartmouth College ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le directe live de Dartmouth
• 15 lignes pleines minimums
Who's Mister Nobody ?
• Trame n°1 mise en place ici
• Nous recherchons des présidents de confrérie actifs et pleins d'idées
• Le petit nouveau est https://dartmouth-college.1fr1.net/u20
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles nocturnes [William/Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


Retrouvailles nocturnes [William/Emma] Vide
MessageSujet: Retrouvailles nocturnes [William/Emma]   Retrouvailles nocturnes [William/Emma] EmptyDim 23 Aoû - 17:17

La réunion venait de se terminer, et j'étais ravie de pouvoir enfin sortir prendre l'air. J'avais adoré, et toutes les propositions et les idées des filles m'avaient bien amusé. Mais ça faisait du bien que ça soit fini. On verrait bien ce qui se passerait et comment tout cela s'organiserait ...
Je marchais donc, sans savoir vraiment où aller, dans le grand parc de Dartmouth. Ce campus était tellement immense, on pourrait s'y perdre facilement, mais comme je l'avais dit précédemment à Melinda, je ne me perdais jamais. J'avais juste besoin de marcher. L'air était frais, ce qui faisait du bien après une journée de chaleur intense. Les cours allaient bientôt vraiment reprendre, et je ne savais pas ce qui m'attendait. Oh, au niveau des cours, si. J'avais déjà pas mal bûché sur ce que j'allais étudier, mais au niveau des rencontres que je ferais ... j'étais dans le flou total, et ça me plaisait bien. Je connaissais déjà Melinda, ce qui n'était pas rien, ainsi qu'Olivia et les autres membres de notre confrérie. Mais en ce qui concernait les autres membres, des autres confréries ... J'avais hâte de faire leur connaissance. J'avais pu rencontrer le beau Noah, mais bien qu'il mérite d'être connu, je n'étais pas prête à le lui faire comprendre, ce serait le flatté.

Je pensais être seule, à cette heure-ci tout le monde était censé être couché, où alors à faire la fête quelque part. Pourtant il y avait bien quelqu'un, au loin je n'arrivais pas à distinguer qui c'était : fille ou garçon. Plus je m'approchais et plus je distinguais. Quand il m'adressa la parole, un sourire illumina mon visage.

William Campbell? Vraiment? dis-je en souriant. Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici ... Mais ça fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles nocturnes [William/Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College ™ :: ▬ AT THE BEGINNING ▬ :: 
. Gestion & Administration .
 :: . Poubelle .
-