Dartmouth College ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le directe live de Dartmouth
• 15 lignes pleines minimums
Who's Mister Nobody ?
• Trame n°1 mise en place ici
• Nous recherchons des présidents de confrérie actifs et pleins d'idées
• Le petit nouveau est https://dartmouth-college.1fr1.net/u20
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Vide
MessageSujet: Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème   Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème EmptySam 22 Aoû - 13:13

[dans les réunions les 15lignes ne sont pas obligatoire .. et l'ordre n'a pas réellement d'importance .. Répondez quand vous voulez réagir c'est tout]

J'avais prévenu les filles ce matin tôt, en inscrivant l'information sur le grand mur aimanté de l'entrée. Au cours de la journée certaine d'entre elles m'avaient envoyé un sms me confirmant qu'elles avaient bien eut l'info et qu'elles feraient passer le message.

Bien entendu, j'avais organiser ça sans en toucher un mot à Olivia, la mettant dans l'embarra vu qu'elle devrait faire semblant d'être parfaitement au courant de mes intentions.

Nous étions toutes assises autour de l'immense table en cerisier qui trônait dans le salon. Les filles avaient l'air toutes plus ou moins souriantes, et les nouvelles étaient un peu crispée par cette première réunion.

Je me levée et pris la parole. Bonjour les filles et merci à toutes d'être présente en ce vendredi soir. Je sais que la plupart d'entre vous ont mieux à faire et croyez moi ... Moi aussi !

Quelques unes d'entre elles acquiescèrent. Je souris compréhensive. Je ferais donc vite. La première soirée organisée par une fraternité est toujours d'une importance extrême, il en va de nos vies sociales à toutes. je me raclais discrètement la gorge et me rassis. Le message était passé, on devait faire vite si l'on voulait rattraper notre vendredi soir et efficace si l'on voulait que cette soirée soit une réussite.

Je fis glisser mon calepin vers moi et pris un stylo/feutre noir afin de noter les idées de chacune. J'ai pensé à une soirée à thème, reste à choisir quel thème conviendrait le mieux. Quelqu'un veut commencer ?

Mes yeux firent un rapide tour de table attendant de voir une main se lever ...

Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Left_bar_bleue0/0Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Empty_bar_bleue  (0/0)

Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Vide
MessageSujet: Re: Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème   Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème EmptyDim 23 Aoû - 0:35

« Meeting 01 ▬ Organisation de la 1ère Soirée à Thème »

    Le matin même Olivia avait reçu l’information comme quoi Melinda convoquait les filles pour une sorte de petit meeting, La jeune femme avait vu rouge, car étant la Co présidente elle aurait voulu en être informé avant les autres qui toute la journée lui avait demandé les raisons de cette réunion auxquels elle avait envoyé balader les fille prétextant avoir mal à la tête, ce qui en un sens était juste puisque la fête d’hier soir lui avait donné un sacré mal de crâne. Elle avait passé sa journée à moitié drogué sous les comprimés d’aspirines puis le soir venue elle avait de mauvaise grâce du dire adieu à ses projets en compagnie d’un magnifique footballeur. Et dans sa tête une pensée se forma : Melinda transformer en cible mouvante sur laquelle on pourrait taper. Et là un petit sourire malsain vint se former sur son petit visage d’ange.
    Arrivé à la réunion, elle écouta Melinda parler de la première soirée de la confrérie pour l’année, et attendre que les autres propose une idée. Son mal de crâne reprit à la minute où Melinda ouvrit la bouche, et la jeune Sigma senti ses sourcils se froncer légèrement à cause de la voix suraiguë de sa présidente lorsqu’elle parlait devant tout le monde, une bouteille de téquila ne serait pas de refus à ce moment précis surtout qu’elle allait encore une fois jouer les chef tyrannique et là Olivia était tout sauf d’humeur aux petites crises de sa présidente cependant elle garda un visage presque impassible, n’importe laquelle de ses sœurs avaient sans doute remarquer son air de gueule de bois. La journée avait en plus été longue mais si Melinda en rajoutait une couche avec leur soirée à thème, elle allait lui enfoncer ses parfaits petits ongles manucuré dans ses orbites.
    Après plusieurs minutes où les sigma se regardèrent pour chercher une idée, une petite idée remonta à la surface, elle avait lu dans un vieil ouvrage de leur fraternité que en 1952 la soirée d’ouverture de l’année avait eu pour thème : soirée blanche. Le principe était simplissime et classe comme le devait une sigma. La jeune sigma regarda son amie - ennemie et lui décocha un petit sourire, signe qu’elle avait eu une idée.
    - Hum… Je pense que une soirée pour thème « soirée blanche » serait classe et elle a été fait en 1952 dans la fraternité et étant donné que les années 50 reviennent en force. Il suffirait de décorer tout de blanc et que tous porte du blanc. Très classe, proposa-t-elle.
    Puis elle pianota sur son blackberry ayant reçu un texto d’un ami, elle écoutait les autres d’une oreille distraite déjà songeuse et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Vide
MessageSujet: Re: Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème   Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème EmptyDim 23 Aoû - 15:21

J'avais reçu le matin même la convoncation de Melinda pour une soirée Meeting entre membres. Il s'agissait de discuter d'une soirée à thème, dont nous allions nous occuper. Ca m'avait fait sourire, j'adorais les soirées à thème, et j'étais assez contente de pouvoir en organiser une aussi rapidement après la rentrée des classes. Je n'avais pas encore d'idées alors pour la soirée, mais je pensais bien y réfléchir avant la réunion.
Mais en rencontrant Olivia dans la journée, entendant toutes les autres soeurs lui demander de quoi il s'agirait exactement, et la voyant envoyer tout le monde balader ... Je compris que quelque chose la chiffonait. Inutile de chercher plus longtemps, et cela me faisait sourire. Melinda n'avait pas dû prévenir sa Co-Présidente de cette réunion, ce qui enrageait Olivia. J'avais tenté de calmer le truc, lui disant que ce n'était pas grave, que Melinda avait dû penser qu'en lui annoncant comme aux autres ne la gênerait pas ... Tout en sachant parfaitement qu'il en était rien. Pour finir, je lui avais dis qu'elle pourrait toujours se rattraper lors de la réunion ...

Nous étions donc toutes réunies, sourires pour la moitié aussi hypocrites les uns que les autres, mais c'était tellement marrant, qu'aucune ne fit un commentaire plus haut que l'autre. Olivia et Melinda se lancèrent un regard rempli de défis, ce qui me fit sourire. Lorsque Melinda assura que nous avions mieux à faire ce soir, tout comme elle, je ne pus m'empêcher d'acquiescer, souriante. J'admirais encore la manière dont elle présentait les choses, afin d'avoir l'attention de tout le monde. Il n'y avait rien qui comptait plus pour nous que notre réputation et le parfait déroulement de nos vies sociales.
Prenant son calepin et son stylo, elle attendit que l'une d'entre nous propose un thème pour la soirée ...
C'est ici qu'Olivia prit sa revanche. Là encore, un sourire se dessina sur mes lèvres. Elles ne s'arrêteraient jamais de se chercher ainsi, mais c'était ça qui faisait leur charme et ... leur puissance. Leur duo avait beau être conflictuel, il marchait comme sur des roulettes.
Je réfléchis au thème qu'Olivia venait de proposer, trouvant l'idée très bonne. Je savais déjà ce que je porterais en blanc ... Avant que l'on ne réponde, je pris la parole.

Je trouve ton idée super, Olivia. J'avoue avoir pensé à quelque chose de plus excentrique, rigolais-je. J'imaginais une soirée Européenne ... Tous les pays d'Europe aurait été représenté lors de cette soirée, ce qui nous aurait permis de découvrir les goûts des autres et de mieux nous connaitre. Mais peut-être que c'est trop ... Pour une première soirée et un premier thème, mieux vaut visé comme tu l'as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Down

▌2ème année

Amy L. Down

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Danse
●●● HUMEUR : Joyeuse

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Left_bar_bleue0/0Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Empty_bar_bleue  (0/0)

Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Vide
MessageSujet: Re: Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème   Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème EmptyLun 24 Aoû - 21:47

Amy avait reçu le message de Melinda le matin même. Elle l'invitait à venir au premier meeting de l'année de la sororité des Sigma Alpha Epsilon. Amy avait reçu cette convocation avec une certaine joie. Retrouver ses sœurs était toujours un moment spéciale, surtout quand il s'agissait d'organiser des soirées à thème, comme se soir, ou bien d'aller aux fêtes. C'est donc pour cela que sa journée avait été très bonne. Amy l'avait passé à organiser sa chambre, à la décorer, à accroché des photos d'elle et d'Olivia, d'elle et de Saphir, d'elle et ses amis, simplement. En parlant d'Olivia, elle ne l'avait pas vu de la journée. Tant pis, elle la verrait au meeting. Avant d'aller à la réunion, la brune enfila sa robe fétiche Hervé Leger, une magnifique robe gris argenté très décolleté, des escarpins Jimmy Choo en velours gris et à haut talons. Elle piqua sa broche dans sa robe, tout en faisant attention de ne pas l'abimer. On aurait pu dire qu'elle sortait pour aller dans un restaurant chic, mais non, elle allait simplement à une réunion. Elle aimait se sentir belle, élégante, en permanence. Quand elle arriva à la maison des Sigma Epsilon, elle adressa un sourire aux filles et s'assit. Melinda commença à parler et demanda si quelqu'un avait une idée pour une soirée à thème. Olivia prit la parole, proposant une soirée blanche. Amy trouvait l'idée excellente. Le blanc, ça allait à tout le monde, c'était beau, classe, tout à fait à l'honneur de la fraternité. Emma prit la parole en disant qu'elle adorait l'idée d'Olivia.

    AMY :: Je trouve ton idée très bien aussi, Olivia. Quand à la tienne, Emma, elle est vraiment super, mais je pense que pour une première, ça fait beaucoup...


Elle sourit à ses amies. Amy n'avait pas vraiment d'idée à donner pour la soirée, elle écoutait les autres et commentait. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment réflechi à ce qu'elle pourrait proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Left_bar_bleue0/0Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Empty_bar_bleue  (0/0)

Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Vide
MessageSujet: Re: Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème   Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème EmptyLun 24 Aoû - 22:23

    Il était assez tôt ce matin lorsque mon portable avait vibré sous mon oreiller me réveillant dans un sursaut au point que je manquais de tomber de mon lit. Remettant mes cheveux blonds en bataille correctement sur ma tête, je prenais enfin mon portable pour remarquer que le message que je venais de recevoir venait de Melinda. Je savais que ce n’était pas réellement dans son habitude d’envoyer des messages alors que je risquais de dormir alors j’en concluais assez rapidement qu’elle avait dû faire un message pour toutes les filles de la fraternité. Frottant doucement mes yeux afin d’être sûre de pouvoir lire ce qu’il y avait écrit en petit sur le message je mis quelques minutes avant de comprendre qu’il y avait une réunion pour une soirée à thème. Les soirées c’étaient ce que je préférais et cela depuis des années même si la plupart du temps je ne me souvenais pas réellement de ce qu’il s’était passé mais bon ce n’était pas un problème pour moi. Quittant doucement mon lit en laissant mon portable sur le matelas j’allais me préparer avant de me rendre en cours, apparemment j’avais un peu de temps avant le petit meeting organisé par Melinda. À mes yeux les heures semblaient passer à une lenteur folle avant que l’heure soit enfin arrivée pour moi d’aller au meeting.

    Oui enfin bien avant je devais aller prendre mon Starbuck histoire de ne pas m’endormir à cause des cours qui m’avaient fatigué toutes la journée. Bien évidemment j’avais le don d’arriver lors des heures de pointe et je dû attendre une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir commander mon habituel grand mocha blanc et mon muffin au chocolat, oui j’étais assez gourmande mais au moins j’avais de quoi tenir debout. Sans regarder l’heure je marchais en direction de ma fraternité tout en mangeant et buvant avant de me mettre dans la tête que j’étais sûrement en retard. Sortant de mon sac mon portable je fis les gros yeux en remarquant que j’étais bel et bien en retard et que du coup je devais avaler la fin de ma boisson à toute vitesse avant de marcher à toute vitesse - voir même de courir - jusqu’au bâtiment où je vivais. Rentrant à toute vitesse à l’intérieur, je me dépêchais à nouveau en me dirigeant vers la salle où avait lieu la réunion qui semblait avoir commencer et je me glissais discrètement à côté d’Olivia en tenant de comprendre de quoi les filles parlaient. Voyant les regards des premières années sur moi, je posais le mien sur Olivia, un léger sourire aux lèvres.

    SAPHIR (en chuchotant pour ne pas gêner Melinda) — Qu’est-ce que j’ai manqué ?

    Je tournais alors légèrement la tête vers Olivia et remarquais que la jeune femme semblait avoir un mal de tête pas possible ou alors, c’était le fait que Melinda parle qui lui faisait ça. À croire qu’elles n’allaient jamais finir par s’entendre ces deux-là, pour ma part j’appréciais Melinda comme Olivia même si avec Olivia il y avait les petites discussions que je n’avais pas avec notre présidente. Faisant un léger tour de table du regard je fis rapidement un sourire à Emma puis un grand à Amy avant de me concentre à nouveau sur le meeting.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Vide
MessageSujet: Re: Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème   Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting 01 ▬ Organnisation de la 1ère Soirée à Thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College ™ :: ▬ AT THE BEGINNING ▬ :: 
. Gestion & Administration .
 :: . Poubelle .
-