Dartmouth College ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le directe live de Dartmouth
• 15 lignes pleines minimums
Who's Mister Nobody ?
• Trame n°1 mise en place ici
• Nous recherchons des présidents de confrérie actifs et pleins d'idées
• Le petit nouveau est https://dartmouth-college.1fr1.net/u20
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Left_bar_bleue0/0« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Empty_bar_bleue  (0/0)

« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Vide
MessageSujet: « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia   « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia EmptyVen 21 Aoû - 16:06

« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Iconta11 « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Icones14

    La nuit avait été rude, après une fête bien trop arrosé j'étais enfin rentrée pour une bonne nuit de sommeil. J'avais apparament été jouer avec un premier année durant la soirée mais mes souvenirs vague de la soirée se brouillait à mesure que mes paupières se fermaient. Je ne pris même pas la peine d'enlevé ma robe dos nue Marc Jacob et gardais également mes escarpins Jimmy Choo, trop hérinté pour pouvoir tenir une minute de plus éveillé.
    Mon blackberry sonnait depuis plus de vingt minutes lorsque je me décidais enfin à ouvrir mes yeux bleu. Le soleil etait déjà bien actif dans sa course contre le temps, il était déjà seize heures trente, cet-à-dire que j'avais rater mes cours de toutes la journée. Mon fidèle blackberry montrait douze appels en absences, apparament mon frère avait décidé de m'ennerver aujourd'hui. Environ dix minutes après mon reveil douloureux, mon célulaire faisait de nouveau enttendre sa synphonie plus qu'agaçante lorsque le sommeil manquait. Je répondis, Peter et Jude qui m'avait attendut durant une heure en ville pour bruncher, la leçon de moral de Jude fut bien pire que d'enttendre la sonnerie de mon téléphone. Je lui racrochais au nez avec un petit sourire ironique. Puis je me dirigeais en titubant vers la salle de bain, où je pris une douche longue et chaude. Apres cela je retournais dans ma chambre où mon placard m'attendait, et après moult hésitation j'optais pour mon jeans slim fétiche Banana Republic avec un tee-shirt très moulant blanc et presque transparant Yankees. Je filais ensuite me sécher ma crinière blonde, et me brosser les dents. Puis je pris mon sac See By Chloé four-tout et m'ettais mes converses et filait vers le parc de Dartmouth.
    Une fois sur place, je m'installais sur l'herbe fraichement tondu et m'allongeait pour écouter un peu de musique, puis voyant que les minutes tournait trop lentement, je pris mon blackberry et composait un texto pour Noah :
    « Suis au parc, rejoins-moi. Je t’embrasse et plus.
    Peace, Olivia. »
    Puis je rangeais mon fidèle blackberry dans mon sac et en sortit à la place un pett livre de William Shakespear « Songe d’une nuit d’été ». Et commençais lentement ma lecture, me demandant combien de temps mettrait Noah pour me rejoindre. Puis une question vint flotter dans ma tête, où ferais-je la fête ce soir, mais surtout avec qui la finirais-je. Mon morceau préféré passait dans mon ipod, et j'augmentais le son pour le mettre au maximum si bien que je n'enttendais plus rien autour de moi, et plonger dans ma lecture je finis par perdre toute notion du temps qui s'écoulait.



Dernière édition par Olivia R. Jones le Dim 23 Aoû - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Vide
MessageSujet: Re: « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia   « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia EmptySam 22 Aoû - 23:23

« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Tkicon11 « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia 001


    J'étais en cours depuis le milieu de la matinée, à étudier tout ce qui était la partie physique des êtres humains, comprenant l'anatomie, l'évolution, etc.. Autant dire que tout cela était bon pour m'assomer au bout de six heures de cours. J'avais hâte d'en terminer..
    En tout cas, on avait beau étudier le comportement des Hommes dans ce cours, la meilleure méthode était encore d'observer les étudiants devant soi pour pouvoir correctement saisir toute la subtilité de notre attitude. Enfin, ici, tout était peut être un peu trop pareil. Il y avait les filles qui ne cessaient de chuchoter, à pointer discrètement - ou non - d'autres personnes, critiquant, déversant les derniers potins. Ensuite il y avait celles qui étaient concentrées, tout comme quelques garçons placés dans les premiers rangs, à gratter, noter les moindres paroles que le prof pouvait émettre.
    Et puis, il y avait quelques personnes comme moi qui s'ennuyaient un peu, qui observaient, et écoutaient les parties intéressantes du cours, oubliant les moments où le prof parlait de ses expériences à l'étranger. Ca, j'en avais pas besoin, j'avais visité bien assez d'endroits pour savoir ce que cela faisait de se retrouver quelque part où les coutumes sont totalement différentes.

    La tête appuyée sur mes bras croisés sur l'une de ces longues tables digne des amphithéâtres, je somnolais à moitié lorsque je sentis les vibrations de mon Blackberry. Je me laissais tomber contre le dossier du banc, et sortis mon téléphone qui me signalait un message d'Olivia, ma meilleure amie. Elle tombait pile au bon moment, et je me demandais si elle était en cours elle aussi.. J'eus rapidement la réponse et un sourire amusé apparut sur mon visage. Je me mordis légèrement la lèvre inférieure en rangeant mon téléphone, et penchai un peu la tête sur le côté pour voir où en était le prof, il se dirigeait vers l'immense tableau noir pour écrire des symboles. Vus. Et revus. Bon, c'était le moment, je fermais mon Mac, le rangeais dans mon sac, et m'éclipsais rapidement de l'amphithéâtre en retenant la porte pour qu'elle ne claque pas. Arrivant dans le couloir, je lâchais un gros soupir de satisfaction, et me dépêchais de sortir du bâtiment pour aller la rejoindre au parc.

    Arrivant au lieu-dit, je fis rapidement un tour d'horizon, puis je vis une petite blonde allongée, bouquin à la main. C'était elle, je me dirigeais tranquillement dans sa direction, et lorsque j'arrivais à quelques mètres d'elle, je m'aperçus qu'elle écoutait de la musique. Je m'approchais doucement, posais silencieusement mon sac, puis arrivant juste au-dessus de sa tête, je posais un genou à terre, pliais l'autre jambe, et penchais mon visage. Là, je soufflais doucement dans son cou, sentant un sourire me gagner. Je déposais un bisou sur sa joue, puis me déplaçais jusqu'à m'asseoir à côté d'elle; je lui pris le livre des mains et le retournai.

    Hmm.. Shakespeare. Alors, il paraît que tu étais déchaînée hier soir? Le bruit court.

    Effectivement, il y avait eu une grosse fête la veille, à laquelle je n'avais pas pu assister car j'avais d'autres plans; et j'avais eu quelques échos sur Livy, qui était très vite visée en étant co-présidente des SAE.

    En tout cas, merci pour le message, tu m'as donné une bonne excuse pour m'éclipser de mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Left_bar_bleue0/0« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Empty_bar_bleue  (0/0)

« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Vide
MessageSujet: Re: « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia   « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia EmptyDim 23 Aoû - 1:15

« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Iconta11 « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Icones14

    « Olivia lisait toujours son livre, lorsque quelqu’un lui souffla dans le cou et déposait un léger baiser sur sa joue, elle enleva rapidement ses écouteurs et vit son meilleur ami lui prendre son livre et lui demander si effectivement elle avait été déchainé hier soir. Olivia haussa les épaules avec un petit sourire, évidement chaque fois qu’elle exagérait trop à une soirée ça faisait le tour du campus étant donné qu’elle était la Co présidente de sa fraternité mais elle s’en fichait et elle était tellement contente de voir Noah. Elle éteignit sa musique qui faisait beaucoup de bruit malgré ses écouteur enlevé et sourit à son ami. Comme d’habitude elle avait séché ses cours de l’après midi, pourtant elle s’en sortait toujours avec d’excellentes note. Les révisions de dernières minutes faisaient leur effet surtout lorsque comme elle on possédait une mémoire visuel.
    Voir son meilleur ami était surement la meilleur chose de sa journée, ce soir bien évidement elle ferait la fête et boirait trop pour finir dans le lit d’un étrangers dont le nom lui échapperait mais elle assumait son côté un peu destroy mais elle s’en foutait complètement.
    - Je ne voudrais pas être responsable de ton manque d’enthousiasme en cours, sourit-elle.
    Olivia avait toujours su que lorsqu’elle souriait de cette façon elle avait l’air parfaitement innocente et angélique.
    Puis elle prit le sac de Noah et commença à fouiller dedans mais finalement n’y trouva rien de très intéressant mise à part son mac et ses cours. Puis elle prit le siens et en sortie son blackberry où elle pianota durant quelques secondes et releva la tête d’un air réjoui comme lorsqu’elle sautillait partout quand quelqu’un lui offrait un cadeau en lui demandant de deviner et que souriante elle disait : « Un poney », ce qui bien sûr faisait rire tous le monde.
    - Ce soir, on fait la fête ensemble mon Noah et je rentres avec toi et je dors dans ta chambre ou alors on dort pas, mais on reste ensemble, dit-elle.
    Elle avait toujours eu une seule peur, celle de l’abandon, la jeune Sigma sûr d’elle avait toujours eu peur d’être abandonné et rejeté par ceux qu’elle aime peut-être était-ce pour ça qu’elle faisait le bout en train avec eux mais elle avait du mal à dire ses sentiments alors que dans son message ce qu’elle faisait passé en plus de leur soirée ensemble était une interrogation, comme : « Promis, tu me laisse pas ? » ou encore « J’ai besoin de toi, ne m’abandonne pas. » Ce amis le savait, elle avait peur de ça. Et il faut le dire, passer une soirée en compagnie de son meilleur ami était le meilleur moyen de passer une bonne soirée. Olivia avait toujours un remède pour tout et contre la gueule de bois, le meilleur remède etait une bonne soirée entre amis à boire des martinis citron et faire la fete, elle etait comme un rayon de soleil d'après son frère. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Vide
MessageSujet: Re: « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia   « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia EmptyLun 24 Aoû - 15:10

« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Iconkristenb6 « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Tkicon10


    Elle sembla un peu surprise en me voyant, ou plutôt en sentant quelqu'un près d'elle, puis alors que je lui posais la question au sujet de sa fête de la veille, j'obtenais simplement une affirmation qui ne m'étonnait pas. Je la connaissais bien, et je savais qu'elle était faite pour faire la fête, et abuser de tout; de la débauche en beauté. Elle m'envoya un sourire, auquel j'étais obligé de répondre; à chaque fois cela me le provoquait.
    J'ouvrais et refermais son livre rapidement, plusieurs fois de suite, puis je la regardais de nouveau, affichant un sourire en coin amusé, alors qu'elle sortait la carte du sourire de la sainte nitouche!

    Oh, tu sais, je crois que pour ce cours, le prof n'a pas besoin de ton aide pour me faire fuir sa salle! En fait, t'étais ma bonne excuse.

    Je la vis saisir mon sac, et fouiller dedans, cherchant encore une fois ce que je pouvais cacher à l'intérieur, ou juste simplement quelque chose qui attirerait son attention, ou qu'elle n'aurait encore jamais vu. Elle finit par abandonner mon sac ne trouvant rien à l'intérieur.

    Désolé, ma vie est toute tranquille en ce moment, même pas de lettre enflammée, ou de papier glissé discrètement avec un numéro.. plaisantai-je, alors qu'elle devait être en train d'envoyer un message à .. Amy. Sa meilleure amie.

    Lorsqu'elle releva la tête, je craignais pendant deux secondes qu'elle m'annonce qu'Amy nous rejoignait ici, puis quand elle enchaîna les mots, les uns après les autres, je fus soulagé d'un poids. Non pas que la présence d'Amy m'était insupportable, mais on n'arrivait pas à s'entendre comme l'aurait souhaité Livy, et j'avais tendance à prétexter tout et n'importe quoi pour me sauver quand on se retrouvait tous les trois.
    Je m'allongeais sur le dos dans l'herbe, et levais les yeux vers elle.

    Bien sur! Alors.. tu me rappeleras de ne promettre mon lit à aucune fille dans la soirée! dis-je, agrémentant ma phrase d'un clin d'oeil.

    Je regardais le ciel pendant quelques secondes, puis je dirigeais ma main dans la direction d'Olivia, et la cherchais à tâton, jusqu'à attraper son avant-bras. Je l'attirais un peu vers moi, et reportais mon regard sur elle, affichant un petit sourire.

    Fais-moi un câlin ma Livy. Ca fait trop longtemps que tu m'en as pas fait.

    Le trop longtemps signifiait surement la veille.. J'étais quelqu'un de très tactil, ayant besoin de montrer par des gestes ce que je ressentais pour la personne. Quelques fois, les personnes ne l'étaient pas du tout, et ce n'est pas tout le monde qui apprécie une étreinte sans raison particulière. Alors que moi, justement, je préfère montrer aux gens que je tiens à eux sans justificatif, juste par envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Vide
MessageSujet: Re: « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia   « Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Coin tranquille à Dartmouth » ~ Noah & Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College ™ :: ▬ AT THE BEGINNING ▬ :: 
. Gestion & Administration .
 :: . Poubelle .
-