Dartmouth College ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le directe live de Dartmouth
• 15 lignes pleines minimums
Who's Mister Nobody ?
• Trame n°1 mise en place ici
• Nous recherchons des présidents de confrérie actifs et pleins d'idées
• Le petit nouveau est https://dartmouth-college.1fr1.net/u20
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interesting Meeting [Noah/Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


Interesting Meeting [Noah/Emma] Vide
MessageSujet: Interesting Meeting [Noah/Emma]   Interesting Meeting [Noah/Emma] EmptyVen 21 Aoû - 15:10

Cela faisait maintenant quelques jours que j'étais à Dartmouth, et je me faisais une place, petit à petit. J'avais rencontré des gens sympas, pour le moment du moins, et j'avais hâte d'approfondir tout cela. Il était bien trop tôt pour se prononcer sur quoi que ce soit, ou qui que ce soit d'ailleurs, mais il était guère trop tôt pour commencer à réviser ...
J'avais donc pris la décision, avant que les cours ne recommencent, c'est-à-dire la semaine d'après, d'aller faire un tour à la Baker Memorial Library, afin de paufiner quelques petites choses que j'avaiscommencer à lire. La médecine était loin d'être simple à apprendre, il fallait de la persévérance, de la volonté et surtout le courage de vouloir rester et continuer. Voilà ce que l'on m'avait répondu lorsque j'avais choisi ma spécialité. J'avais souris. De la persévérance? De la volonté? Une envie de rebellion? Tout pour me plaire, je n'avais donc pas hésité une seconde.

Waou ...

En effet, cette biubliothèque était immense. Je défiais quiconque de ne pas trouver ne serait-ce que n'importe lequel ouvrage cherché ... C'était un petit coin de paradis pour moi qui adorait lire. Mais ça, je ne le criais pas sur les toits, on m'aurait prit pour une Geek, et j'avais une réputation à tenir. D'un pas décidé, je me dirigeais dans la section sciences humaines. Encore une fois, je fus impressionnée par la facilité avec laquelle je trouvis le manuel que je cherchais aussi vite. Bonne organisation.
J'allais m'installer à une table où il n'y avait personne, ravie. Je pourrais d'autant mieux me concentrer sur mon objectif, qui était d'en savoir au maximum pour impressionner les professeurs que j'aurais, et puis pour mon besoin personnel également. Je souris en pensant à tous ceux que j'avais entendu dire :

"Mais comment fais-tu pour vouloir faire médecine? C'est plein de mots compliqués et de charabia ..."

Généralement, je leur répondais ceci:

"Il suffit d'avoir un QI suffisamment élevé pour les comprendre, et le tour est joué ..."

Sans oublier de sourire, évidemment.

J'étais presque à la moitié du manuel lorsque je sentis une présence à mes côtés. Je levais la tête, afin de congédier la personne qui restait planté là, sans rien faire. Ma première pensée fut de lui accorder le bénéfice du doute, puisqu'il venait en un clin d'oeil m'empêcher de l'envoyer balader. Je dus admettre, quand même, qu'il y avait de beaux specimen dans le coin ...

Salut, souriais-je. Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Interesting Meeting [Noah/Emma] Vide
MessageSujet: Re: Interesting Meeting [Noah/Emma]   Interesting Meeting [Noah/Emma] EmptyDim 23 Aoû - 23:51

    Cela faisait près de deux heures que je bossais sur ce sujet culturel, que nous avait donné le prof. C'était au sujet d'une population reculée d'Afrique centrale, pour ne pas parler de tribue. J'imaginais que si quelqu'un rentrait dans ma chambre, me trouvant avec deux livres ouverts devant moi, cinq ou six feuilles où je notais quelques pages, définitions ou auteurs, ainsi que dates, noms, citations et symboles; cette même personne se ruerait sur moi pour savoir si je n'avais pas de fièvre. Cette pensée me fit sourire, puis je replongeais le nez dans ma lecture; c'est lorsque je manquais cruellement d'informations pour continuer ma composition que je me rendis compte des conséquences à préférer aller retrouver sa meilleure amie plutôt que d'écouter le cours extra soporiphique.

    Je m'étirais sur ma chaise, avant de passer la main dans ma nuque pour me détendre. Je soupirais, puis pliais quelques feuilles blanches, attrapais un stylo et me levais. Je glissai les feuilles dans la poche arrière de mon jeans, et gardais le stylo en main, le faisant tourner comme un batteur le ferait avec ses baguettes pour passer le temps.
    J'allais bien évidemment au seul endroit où je trouverai ce qu'il me manquait : la bibliothèque universitaire.

    Je croisais quelques joueurs, et m'arrêtais pour discuter un peu avec eux comme d'habitude; histoire de me tenir au courant des dernières nouvelles. Car malgré ce que l'on peut croire, les rumeurs ne sont pas un sujet spécifié aux filles seulement.. Les gars aiment aussi savoir les dernières rumeurs, et puis, on en apprend toujours des belles, qui parfois sont là pour faire rire, et finalement cela tourne au drame. Surtout, lorsque l'un des quaterbacks avait appris la semaine dernière que sa copine avait été vue, sortant de la fraternité super glauque du campus..

    Bref, arrivé à la bibliothèque, je trouvais rapidement les bouquins qui allaient m'être utiles; livres en main, je me dirigeais vers les tables, toutes occupées par les étudiants où ils étalaient leurs affaires de façon à avoir la tranquilité. Je traversais les rangées, cherchant une place libre et .. je trouvais tout autre chose.
    La petite nouvelle cheerleader, Emma, une jolie brune que j'avais vite repéré. Je n'étais pas spécialement friand de ces concours communs qui consistaient à voir la liste de noms de conquêtes s'allonger, mais.. la savoir parmi les miennes ne me dérangerait vraiment pas.
    N'étant pas d'un naturel timide, je décidais d'aller l'aborder, afin de me faire un opinion sur sa petite personne. A sa hauteur, je restais pendant quelques secondes penché au-dessus du livre qu'elle lisait, et m'aperçus que c'était un manuel appartenant à la filière médecine. Puis, ses yeux verts se tournèrent vers moi, alors qu'elle me saluait.

    Salut, hmm oui et non. En fait, tu es la seule personne à laisser un peu de place sur sa table, donc si tu pouvais juste décaler ta chaise pour que je puisse passer, et occuper la place libre, ça serait sympa.

    Elle semblait sûre d'elle, et j'avais appris en plus de cela qu'elle appartenait au SAE depuis peu. Autant la laisser croire que je ne m'intéressais pas à elle, mais à une place libre. Coup de chance, elle était bel et bien la seule à laisser de la place; au moins elle n'allait pas me rétorquer que deux tables plus loin, je pouvais aller déranger quelqu'un d'autre.
    Je m'installais tranquillement, puis une fois assis, je tournais la tête vers elle, feignant l'innocence.

    Ton visage ne m'est pas inconnu, tu étais en première année ici déjà?

    Bien sur, je savais qu'elle était en première année; et non pas en deuxième comme le sous-entendais ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


Interesting Meeting [Noah/Emma] Vide
MessageSujet: Re: Interesting Meeting [Noah/Emma]   Interesting Meeting [Noah/Emma] EmptyLun 24 Aoû - 1:26

Je l'observais attentivement, alors qu'il me répondait. Il était beau, ça c'était une évidence. Une autre était qu'il le savait, et qu'il savait également ce qu'il faisait. A la fin de sa tirade, je tournais la tête autour de moi, afin de voir que les tables étaient en effet toutes occupées. Je souris aussitôt, me poussant un peu. Après tout, s'il voulait juste s'assoir, pourquoi l'en empêcherais-je? Ce n'était pas digne de moi, ni d'une SAE, que d'envoyer balader un aussi beau garçon et ne pas en profiter ... tout en finesse, bien sûr.

Je suppose que ça ne va pas ma faire de mal à ce que tu t'assieds à ma table
, souriais-je.

Pensant sincèrement qu'il ne souhaitait qu'une place où étudier, j'allais me remettre dans mon propre manuel lorsqu'il se tourna vers moi, oubliant totalement ses livres et ses affaires posées sur la table. Interloquée, mais ne le montrant, j'écoutais encore ce qu'il avait à me dire et m'empêcha, je ne sais comment, de rire. Il feignait bien l'innocence, et j'aurais pu tomber sous le charme, mais je n'étais pas née de la dernière pluie, et il était évident que ce jeune homme cherchait à ... me faire la conversation, quoi de plus? pensais-je sarcastiquement.

Mon visage ne t'ai pas inconnu? A moins que tu sois très branché voitures Bugatti, je ne pense pas que l'on se soit déjà vu, non. Et je suis en première année ... Mais, ça, je suppose que tu le sais déjà ...

Je me penchais vers lui lentement, souriante et fini ma phrase.

Puisque tu es passé l'autre jour dans le gymnase alors que nous répétions pour le prochain match, au moment où je me présentais.

Fière de ma répartie, et de mon effet charmeur, je souris de plus belle en tentant de reprendre ma lecture. J'ignorais son prénom, mais j'avais bien l'intention de le connaitre, ça promettait d'être drôle que de le voir essayer de m'avoir ... et peut-être d'y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Interesting Meeting [Noah/Emma] Vide
MessageSujet: Re: Interesting Meeting [Noah/Emma]   Interesting Meeting [Noah/Emma] EmptyLun 24 Aoû - 22:13

    Elle vérifia bien évidemment mes dires, en scrutant rapidement autour d'elle. Les SAE avaient vraiment trouver l'une de leurs soeurs, elles ne s'étaient pas trompées sur son cas. Elle finit par me laisser passer, et j'allais m'installer à la place à côté d'elle, déposant mes livres et sortant mes feuilles de la poche de mon jeans.
    Je ne répondis rien à sa phrase, me contentant d'hausser un peu les épaules.

    Puis, elle retournait à sa lecture, et je réalisais que mon excuse pour la place marchait TROP bien, m'empêchant de discuter ensuite avec elle. Tant pis, je savais que j'allais lui céder quelques points à cet instant mais il fallait relancer un peu la conversation.
    Elle gardait cet immuable sourire serein, qui était, il faut le dire, déstabilisant, puisque cela m'empêchait de savoir concrètement ce qu'elle pensait.
    Pour diminuer l'impression d'intérêt que je lui portais, je tenais un livre entre mes mains, tournant doucement les pages, tout en l'écoutant parler. Je fronçais les sourcils à la fin de sa phrase, là c'était plutôt sincère : d'accord, je savais qu'elle était en première année, mais qu'elle sache que je le savais alors là..

    Elle s'approcha, le sourire toujours présent, et je ne pus retenir un léger rire, alors qu'elle replongeait déjà dans son livre. Je secouais légèrement la tête, et me râclais doucement la gorge.

    Alors, pour les voitures Bugatti, je ne suis pas trop marque italienne.

    Là, sachant le caractère un peu chauvin des italiens, j'étais persuadé qu'elle allait se dire que finalement je n'étais pas là pour la draguer; ou alors c'est que je la cherchais encore plus. Quitte ou double.

    Et ensuite, voilà d'où je connais ton visage! Les cheerleaders. Mais par contre je ne savais pas que tu étais en première année, les gens ont beau se présenter, je n'écoute pas forcément.

    Je remettais doucement les pendules à l'heure, redescendant la SAE de son petit nuage. Ca, c'était quelque chose que j'adorais, les filles trop sûres d'elle, et qui le montraient, j'adorais leur montrer que non, elles n'étaient pas inoubliables ou incroyables, et forcément remarquables.
    Un sourire en coin apparut sur mon visage, alors que je repris mon livre, l'attirant vers moi en le faisant glisser sur la table.

    Wilson s'occupe de ton bizutage j'imagine?

    Elle avait pris exemple sur l'ancienne Présidente des SAE qui était connue pour être redoutable, et on commençait à entendre le même adjectif concernant la nouvelle Présidente, Melinda.
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


Interesting Meeting [Noah/Emma] Vide
MessageSujet: Re: Interesting Meeting [Noah/Emma]   Interesting Meeting [Noah/Emma] EmptyLun 24 Aoû - 23:15

Je le voyais avec son livre, faisant style qu'il lisait, à moins qu'il lisait vraiment, après tout. Puis je sentais qu'il voulait vraiment parler avec moi, ce qui était vraiment flatteur et j'avais, je l'avoue, moi aussi bien envie de le connaitre un peu plus. Mais le montrer serait un signe de faiblesse, et je ne souhaitais pas être faible devant pareil homme.
Lorsqu'il avoua ne pas connaitre les Bugatti car il n'étais pas du genre voitures italiennes, il marqua un point assez important dans mon estime ... Je le regardais plus attentivement et souris franchement.

Alors , là ... Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, beau blond.

Ca en fouterait un coup à mon père et le mettrait dans une rage pas possible, fier comme il était. J'aurais adoré qu'il soit là, afin d'entendre cela. Ma foi, je me ferais un plaisir de le lui rapporter lors de notre futur, si futur il y a , coup de fil ...
Mais si je pensais être au bout de mes surprises, j'en étais loin, car je ne lui avais pas cloué le bec avec ma petite sortie sur le fait qu'il savait qui j'étais ... Et là encore, je souris franchement, agréablement surprise par sa répartie.
Je passais ma langue contre ma joue, afin de montrer que j'avouais m'être fait bien avoir. Parfois, il fallait admettre quand on perdait une bataille, et cette qualité, je la devais à ma mère ...
Avec un sourire en coin, il prit son livre et se remit à lire, comme si de rien n'était. Puis, avant que je puisse ajouter quoique ce soit, il me demanda, sans vraiment demander, si Melinda s'occupait de mon bizutage.
Avant de répondre, je continuais de le fixer, attendant qu'il se tourne vers moi. Je souriais toujours, j'adorais faire ce genre de rencontre, le genre qui était intéressante et ... inattendue.

J'avoue que tu m'as eue ... Et en effet, Melinda s'occupe de moi, comme une grande soeur en fait. Je ne suis pas trop perdue par ce ... bizutage. En fait, ajoutais-je en le regardant dans les yeux, j'adore vraiment ce rite de passage. Je trouve ça follement amusant.

Et il y avait bien autre chose que je trouverais amusant ... Et il s'agissait bien de ...

Au fait, je m'appelle Emma, tendis-je la main en souriant. Et toi?

Le fait de me présenter signifiait clairement que je baissais une garde, et que j'étais prête à faire connaissance avec lui, chose privilégiée dans mon monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interesting Meeting [Noah/Emma] Vide
MessageSujet: Re: Interesting Meeting [Noah/Emma]   Interesting Meeting [Noah/Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interesting Meeting [Noah/Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College ™ :: ▬ AT THE BEGINNING ▬ :: 
. Gestion & Administration .
 :: . Poubelle .
-