Dartmouth College ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le directe live de Dartmouth
• 15 lignes pleines minimums
Who's Mister Nobody ?
• Trame n°1 mise en place ici
• Nous recherchons des présidents de confrérie actifs et pleins d'idées
• Le petit nouveau est https://dartmouth-college.1fr1.net/u20
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saphyr — Be my friend babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 0:58


    Saphyr — Be my friend babe 160yh41
    ©️ Cristalline


    Saphir Cristal
    Edwards

    — Saphir est née en France, dans une ville du nom de Rennes le 26 Août 1989 de Melinda et William Edwards, elle est fille unique.
    — Âgée de deux ans, elle part s’installer avec sa famille à Miami et y grandira paisiblement. Sa mère y était décoratrice d’intérieur et son père agent dans la police scientifique.
    — L’année de ses six ans sa mère décède dans un accident de voiture, Saphir se renferma sur elle avant que Mary n’entre dans la vie de son père, après quoi elle ira mieux.
    — À huit ans, Belle, la fille de Mary, entre dans la famille Edwards et devient sa sœur dont elle ne pourra plus se séparer.
    — Adolescente elle n’en faisait qu’à sa tête, buvait, fumait, sortait et se fichait royalement de ses parents, suite au meurtre de son père elle tentera même de se suicider.
    — Aujourd’hui elle est en troisième année à Dartmouth où elle fait des études d’Anthropologie en suivant l’option Théâtre.

    ***


    ••• Possède une chaîne avec un pendentif en forme de tête de loup offert par son père dont elle ne se sépare pas.
    ••• Adore le chocolat, le coca, la tequila et les cheeseburgers.
    ••• Possède une Chevrolet camaro coupé grise offerte par ses parents à ses dix-sept ans.
    ••• Elle chante sous la douche, adore le sport (a pratiqué la natation, la gymnastique et court souvent).
    ••• Écoute le plus souvent Nickelback, Linkin Park, Muse ou encore Superchick.
    ••• Est plus ou moins maniaque, elle fronce souvent son nez, se mordille les lèvres et boude.

    more ••


Dernière édition par Saphir C. Edwards le Ven 21 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 0:59


    Saphyr — Be my friend babe Zl39
    ©️ Choup's
    Belle L. Edwards
    Belle ? C’est toute ma vie pour toujours et à jamais. C’est ma sœur et même si notre sang n’est pas le même notre nom l’est et notre cœur nous lie à jamais. Douze ans que l’on se connait, douze qu’elle est rentrée dans ma vie et dans ma famille et je n’aurais jamais aucun regret à ce propos. Belle connait tout de moi, elle connait mes peurs, mes joies, ma vraie personnalité et il en va de même pour moi. Sous ses airs de petite fille capricieuse ce cache l’adorable jeune femme que je suis la seule à réellement bien connaitre. Sans elle et sa mère je ne serais plus là aujourd’hui, elle connait la détresse qui sommeil en moi et elle sait comment me calmer, me redonner le sourire et goût à la vie, sans ma sœur je ne suis plus rien.



    Saphyr — Be my friend babe N510
    ©️ Golden Heart
    Hell P. Caufield
    Entre Hell et moi c’est surtout une amitié d’enfance. Vous l’aurez sans doute comprit c’est depuis notre plus jeune âge que nous nous connaissons, de nombreux points communs, la même manière de penser, on a toujours été très proches elle et moi. Je tiens à elle presque autant que je tiens à ma sœur c’est pour dire à quel point elle compte pour moi ce petit bout de femme, le fais que l’on pense la même chose nous amène même parfois à dire les mêmes phrases au même moment, on est vraiment connecté toutes les deux mais certains drames de nos vies nous ont éloignés. On a cessé de se voir, de se parler, on avait besoin de se remettre de nos choques émotionnels mais il faut croire que notre amitié est plus forte puisqu’une fois à Dartmouth on s’est retrouvé, on s’est excusé un milliard de fois avant que tout redevienne comme auparavant mais j’ignore si je parviendrais à lui avouer ma tentative suite au meurtre de mon père, c’est tellement douloureux.




    Saphyr — Be my friend babe Vdn6g6
    ©️ Cristalline
    Olivia R. Jones
    Olivia c’est ma copine de bouteilles d’alcool, de fêtes où l’on boit au point de rire à chaque mots et ma copine de sales coups pour les autres. Même fraternité, bien souvent même délires, miss Jones est pour moi une personne vraiment adorables avec qui j’adore passer du temps, une très bonne amie dirons-nous. Toutes les deux ont adore aller à des fêtes ensemble, vous savez celles où il y de l’alcool, des garçons et où on finit mal, enfin surtout pour moi qui dort souvent par terre vers les deux heures du matin. Mais on s’entend également très bien lorsqu’il s’agit de faire des coups bas à certaines personnes que l’on ne peut pas voir, et oui car il ne faut jamais se fier à nos airs angéliques, on est deux vraies pestes. En tout cas Olivia est une très bonne amie qui me donne le sourire par différente manière et surtout lorsqu’elle devient un petit démon.




    Saphyr — Be my friend babe Leighton13
    ©️ Chamallow
    Melinda A. Wilson
    Melinda ? Oh c’est simple elle est présidente de la fraternité à laquelle j’appartiens et en plus de cela on suit exactement le même cursus et la même option bien qu’on ne soit pas en même année. C’est une fille avec qui je m’entend très bien et j’espère sincèrement que ça ne changera pas parce… et bien tout simplement parce que je l’apprécie. Oui je vous vois déjà venir avec vos « entre pestes ce n’est pas étonnant » oui et bien pensez ce que vous voudrez mais on s’entend très bien et c’est le principal, bon il est vrai que tout comme avec Olivia on s’entend encore mieux lorsqu’il s’agit de rabaisser les autres mais il n’y a pas que ça, on est réellement amie toutes les deux un point c’est tout.



    Saphyr — Be my friend babe Oazyut
    ©️ Hysteriatic
    Noah A. Johnson
    Tous les deux en Anthropologie et connaissant tous les deux Hell il peu probable que l’on ne se connaisse pas et j’ai toujours vu juste pour preuve c’est grâce à Hell si Noah et moi on se connait et pourtant on ne peut pas réellement dire que l’on est amis. En faite on reste encore de simples connaissances parce que nous n’avons pas assez confiance en l’autre, en même temps il a comprit qu’il ne fallait pas se fier à mon apparence mais bien à la fraternité à laquelle j’appartiens, bien que je ne sois pas réellement une manipulatrice, être peste me suffit largement. Bref, n’empêche qu’il me semble assez sympathique et puis après tout s’il s’entend avec Hell c’est qu’il doit l’être mais avouons qu’il est difficile de donner sa confiance aussi facilement à quelqu’un, je me méfie mais certainement moins que Noah, après reste à voir ce que ça va donner.



    Saphyr — Be my friend babe 090819054821330638
    ©️ Laora
    William S. Campbell
    Ce n’est pas réellement que je ne l’aime pas mais je ne peux pas le voir. William est ce garçon qui a pensé que j’étais facilement manipulable et que j’allais aller tout doucement dans son lit. En tout cas il a eu la mauvaise surprise de se rendre compte qu’il faisait totalement fausse route et que je n’étais pas du genre à me laisser faire aussi simplement et depuis que je l’ai repoussé il se fait un malin plaisir à m’ignorer, si ça peut l’amuser mais je suis une vraie tête brûlée et j’aime avoir le dernier mot et je tiens à ce qu’il le sache. D’ailleurs lorsqu’il tente d’ouvrir la bouche en sa présence, sûrement pour l’envoyer promener, je me révèle bien plus rapidement et je m’amuse et l’énerver après tout c’est lui qui l’a cherché je ne fais que répondre.



    Saphyr — Be my friend babe 167t6w4
    ©️ Grumpy Crumpet
    Chloé S. Bergman
    Chloé c’est ma super cousine ! Oui il est étonnant de se dire que moi Saphir Edwards, membre de la fraternité SAE je m’entende avec Chloé Bergman une TDC puisque nos deux fraternités sont en totale contradiction. Oui mais voilà, pour moi la famille c’est plus important que tout ayant perdu déjà assez de proches comme ça, je n’ai pas forcément envie de perdre encore un membre de ma famille pour les petites guerres de fraternités alors Chloé étant ma cousine ça explique bien des choses. Et puis même si nous ne sommes pas nées dans des villes très proches ça n’empêche pas que petites on se voyait, d’ailleurs j’adore me remémorer tous les bons moments passer avec Chloé et Belle, c’était le bon temps bien qu’encore aujourd’hui je m’entende à merveille avec elle parce qu’elle est tout simplement adorable et qu’avec ma famille je suis protectrice, et oui pas touche sinon je mords…


Dernière édition par Saphir C. Edwards le Sam 22 Aoû - 23:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 0:59

*2
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 1:03

Un lien =D
Premiere demandé =D
Revenir en haut Aller en bas
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 1:05

Ah Kristen heart
Une idée précise en tête ou pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 1:05

Moi je veux un lien aussi (attention je suis la présidente de la confrérie !! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 1:11

Oh la Méli elle va s'écraser Mort de rire (Je rigole... Ou pas xD)
Moi pas d'idée précise en tête =D
Revenir en haut Aller en bas
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 11:00

Mel' — Hum... des préférences pour amies ou ennemies ?
Olivia — Je vias réléchir, mais qu'est-ce qui te tente le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 11:01

Amie .. pour changer lol j'ai que des ennemies x)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 11:08

D'accord et je viens de voir que même si j'ai une année de plus on suit le même cursus et la même option donc ça peut aider =PP
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 15:34

Hum sais pas ^^'. Faut pas m'en vouloir mon cerveau à surchauffé pendant la nuit avec des potes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 15:35

Tu as une préférences pour très proches ou juste proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 15:39

Hum on pourrait dire que nous sommes amies et qu'on fait souvent la fête ensemble et qu'on aime bien faire des sales coup aux autres ^^'.
Si tu as une autre idée, je suis preneuse. J'ai le cerveau en bouilli xD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S. Bergman

▌2ème année

Chloé S. Bergman

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Journalisme
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Amoureuse & Triste car il batifolle avec d'autres

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 16:00

Il me faut un lien avec Aimee <3
Revenir en haut Aller en bas
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 16:07

Olivia — Ça me va très bien je fais un scénario et tu me diras si tu veux que je modifie quelque chose ^^
Chloé — Han moi j'en veux absolument avec Kristen chou heart
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S. Bergman

▌2ème année

Chloé S. Bergman

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Journalisme
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Amoureuse & Triste car il batifolle avec d'autres

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 16:47

Une idée du lien ? Je pensais à plutôt positif car t'es une des seules à ne pas coucher avec Will. Ouf une en moi xD. C'est pas seulement pour ça que j'veux un lien positif mais parce que ton personnage me plaît beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Olivia R. Jones

▌2ème année

Olivia R. Jones

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Médecine
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Garce

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 16:50

J'adore le lien que tu as écrit =D.
Je te rajoute ce soir heart
Revenir en haut Aller en bas
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 16:57

Super, ravie qu'il te convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S. Bergman

▌2ème année

Chloé S. Bergman

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Journalisme
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Amoureuse & Triste car il batifolle avec d'autres

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 17:04

Apparemment t'as pas vu mon message =)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 17:13

Disons plutôt qu'il n'a pas du le poster où j'ai bugué et il l'a posté ailleurs ><... brefation. Moi je veux bien un lien positif, lien de parenté ? Amies ? Amies très proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S. Bergman

▌2ème année

Chloé S. Bergman

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Journalisme
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Amoureuse & Triste car il batifolle avec d'autres

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 17:16

Lien de parenté ou amies très proches.
J'ai pas vraiment de préférence donc j'te laisse le choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 17:17

On va dire lien de parenté, le plus souvent je suis adorable avec ma famille x) je fais un scénario dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Chloé S. Bergman

▌2ème année

Chloé S. Bergman

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Journalisme
●●● OPTION : Photographie
●●● HUMEUR : Amoureuse & Triste car il batifolle avec d'autres

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyVen 21 Aoû - 17:21

D'accord, pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir C. Edwards

▌3ème année

Saphir C. Edwards

●●● AGE : 20 ans Féminin

●●● ETUDE : Anthropologie
●●● OPTION : Théâtre
●●● HUMEUR : Fêtarde

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptySam 22 Aoû - 23:32

M.A.J

    — Rajouts des derniers liens, merci de me signaler si j'en ai oublié (je suis une petite tête xD)
    — Ajout du scénario de Melinda et Chloé (j'espère que ça vous convient =PP)
Revenir en haut Aller en bas
Amy L. Down

▌2ème année

Amy L. Down

●●● AGE : 18 ans Féminin

●●● ETUDE : Littérature
●●● OPTION : Danse
●●● HUMEUR : Joyeuse

● About Me ? ●
✖ Relationship :
✖ Dédicaces:
Popularité:
Saphyr — Be my friend babe Left_bar_bleue0/0Saphyr — Be my friend babe Empty_bar_bleue  (0/0)

Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe EmptyLun 24 Aoû - 1:34

Héhé it's me =D

So je t'ai réservé une place dans mes liens =D

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://disc0stick.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Saphyr — Be my friend babe Vide
MessageSujet: Re: Saphyr — Be my friend babe   Saphyr — Be my friend babe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphyr — Be my friend babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College ™ :: ▬ AT THE BEGINNING ▬ :: 
. Gestion & Administration .
 :: . Poubelle .
-