Dartmouth College ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le directe live de Dartmouth
• 15 lignes pleines minimums
Who's Mister Nobody ?
• Trame n°1 mise en place ici
• Nous recherchons des présidents de confrérie actifs et pleins d'idées
• Le petit nouveau est https://dartmouth-college.1fr1.net/u20

 

 First meeting [Melinda/Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


First meeting [Melinda/Emma] Vide
MessageSujet: First meeting [Melinda/Emma]   First meeting [Melinda/Emma] EmptyMer 19 Aoû - 19:37

Cela faisait plusieurs heures que j'étais déjà arrivée. Mais Melinda m'avait envoyé un message précisant bien de la rejoindre à 18h à la fraternité, et je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas là de débarquer à 17h59 ou 18h01 ... Mais bien 18h. Cela ne me faisait rien, j'en avais profiter pour flaner et découvrir les environs, me rendant compte que j'avais fais le bon choix avec Dartmouth, et j'étais sur le point de savoir, j'en étais persuadée, que j'aurais également bien choisi ma fraternité, ainsi que ma "big sister". Les filles comme Melinda étaient exactement celles que j'admirais le plus, et j'osais bien me reconnaitre en elle, en tout cas sur certains points. Bien sîur, je ne la connaissais pas encore, mais elle n'était pas tout à fait inconnu sur le campus, et soyons sérieux ... A Dartmouth, soit on te connait, soit tu n'es rien. Et Melinda était loin d'être quelqu'un qu'on ne remarquait pas, de plus elle était la Présidente de la fraternité SAE, ce qui n'était pas rien, m'étais-je rendue compte en lisant le règlement. On pouvait dire qu'elle avait fait du chemin, et qu'elle avait les épaules pour ce rôle là, ce qui signifiait, ne pas la sous estimée ...

J'avais eu un plan du campus avec ma lettre d'admission, et je me félicitais de ne pas l'avoir jeté, car j'aurais été capable de me perdre plusieurs fois, et il était hors de question d'arrivée en retard. Je me mis à sourire triomphalement en apercevant enfin l'entrée de la fraternité ... Je savais avoir ma place ici, tout simplement parce que j'avais les qualités requises, et j'avais bien l'intention de le prouver à ma "big sister". La classe, chez les Bugatti on en est pourvu de manière innée, dans le cas contraire on l'apprend car c'est une obligation ... L'image a toujours été importante, et même si j'aime faire honte à mon père, je connais mes limites ... De plus j'étais bien décidée à faire mes preuves ici.
J'entrais dans un hall immense, qui aurait pu me surprendre et me rendre folle d'admiration si je n'avais pas déjà eu l'habitude de ce genre d'endroit.
Je la reconnus immédiatement, et je ne pus m'empêcher de ressentir une certaine admiration pour cette fille. Elle était belle, c'était certain, mais cela ne faisait pas tout. Elle dégageait tout ce qu'il fallait pour vous impressionner et vous écraser. Aussitôt j'affichais mon plus beau sourire .

Salut, je suppose que tu es Melinda. Je suis Emma.


Je me retins de me féliciter, j'étais pile à l'heure. Je lui jetais un coup d'oeil discret, remarquant également que sa classe allait jusqu'à sa tenue vestimentaire. La mienne était assez différente, mais m'habillant chez Dior, je pensais bien avoir assez la classe ... Elle m'adressa alors un sourire, et je compris que j'avais passé le test. Il n'avait rien de l'hypocrisie dont j'avais entendu parler ... et c'était un énorme privilège que d'avoir droit à ce sourire là.

Je suis ravie de faire partie des SAE, et surtout de t'avoir comme grande soeur au sein de la confrérie. Je peux t'assurer que tu le regretteras pas, souriais-je.


(Je savais pas où le placer, j'espère que c'est bon, et désolée pour le petit manque d'inspi LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


First meeting [Melinda/Emma] Vide
MessageSujet: Re: First meeting [Melinda/Emma]   First meeting [Melinda/Emma] EmptySam 22 Aoû - 20:21

First meeting [Melinda/Emma] Elilly2ht5First meeting [Melinda/Emma] 11gr4
Savais-tu qu'un cactus avait une fleur ?
Au milieu des pics se cache un cœur.



    Comme chacun d'entre nous le sait, détenir le pouvoir engendre obligatoirement des problèmes et j'étais justement entrain d'en régler un avec une 2ème année qui ne comprenait pas pourquoi j'avais le droit à la plus grande chambre pour moi seule, alors qu'elle, pauvre malheureuse, devait en partager une petite avec une autre fille de la confrérie. Comment lui expliquer qu'être à la tête d'une fraternité apporter quelques petits avantages.

    Je levais les yeux au ciel, me demandant comment une SAE digne de ce nom avait pu accepté un boulet comme j'avais en face de moi. Je décidais d'opter pour ma spécialité, mon fameux sourire. A la fois moqueur et incertain, hypocrite et tendre, superficiel et compréhensif, personne n'était capable de savoir à quoi je pensai réellement dans ces moments là.

      Melinda - Je pense avoir perdu assez de temps avec toi. Sache qu'en aucun cas les choses changeront, j'ai décidé que cette année la présidente aurait le droit à sa propre chambre. Cela te déplait ? Tu connais la sortie.

    Elle s'apprêtait à me répondre, argh quelle insolence, d'un regard je la fis taire. Ne pas perdre son calme et son sourire était la clé. Personne ne méritait que je sorte de mes gonds. Emma, ma little sist' venait de faire son entrer dans la confrérie et pour sa première fois, je voulais bien entendu lui épargner une scène. Sans rien ajouter à part un regard glacial je lui tournai le dos et accueillis la nouvelle venue. Cette fois j'affichai un sourire franc. Discrètement je jetai un coup d'œil à ma montre. 18h pile. Je remarquai immédiatement son ensemble Dior, pas tout à fait mon style mais qui restait très classe et convenable. Autant dire que pour le moment c'était un sans faute. J'accentuai mon sourire en l'entendant parler. Un ton clair et doux, calme et posé. Ce qui était sur c'est que je ne regrettais pas mon choix pour le moment.

      Melinda - Soit la bienvenue Emma.

    D'un signe de tête je fis comprendre aux autres nouvelles années qu'il était temps d'apporter les affaires d'Emma dans sa nouvelle chambre. Bien sur, en tant que petite sœur de la présidente celle-ci serait traitée autrement, ce qui allait créer des jalousies et des ragots, mais n'est-ce pas le quotidien des grands de ce monde ? Savoir comment Emma réagirait face à ces attaques m'intéressait, allait-elle gardé son calme, jouer double jeu ou bien laisser tomber ? Je la pris alors par le bras d'une façon que seules les filles de bonnes familles savaient faire. A la fois chaleureusement mais pas trop. Toujours, tout en nuance.

      Melinda - J'espère que tu n'as pas trop eu de mal à trouver ? Je sais combien Dartmouth peut paraître impressionnant lorsqu'on y arrive, mais très vite tu te repèreras.

    Je l'amenai directement dans le salon où du thé et des gâteaux nous attendaient. Je la fis s'assoir et en fis de même en face d'elle. Prenant la tellière en porcelaine anglaise je lui servis une tasse, en y ajoutant du lait et une cuillère de sucre. Tout comme je le buvais moi. Tester les nouvelles était un réel bonheur, je savais qu'intérieurement elles se demandaient toujours comment réagir. Emma était la 4 fresh-women que je bizutais, mais je savais d'avance qu'avec elle ça serait différent.

    Après m'être servie à mon tour, je tournais la cuillère dans ma tasse et posai mes yeux sur elle, sans rien dire. Le bruit de la cuillère en argent cognant la tasse blanche me détendait toujours. Je profitais de ce petit silence pour penser à ma façon de procéder avec elle. Il fallait que je sois un peu plus dure si je voulais qu'elle gravisse les échelons. C'est alors que je me rappelai de la première question qu'on m'avait posé lorsque j'étais arrivée chez les SAE. Cette question m'avait alors semblé ... étrange. Jusqu'à ce que je comprenne où l'ancienne présidente voulait en venir. L'image des SAE était connu à travers tous le campus, mais qu'en était-il réellement. Étions-nous si hypocrite ? Si manipulatrice qu'on le laissait entendre .. D'un coup je stoppais ma cuillère et posai ma tasse sur la table basse, sans en boire une gorgée.

      Melinda - Emma, permets moi d'être franche, et s'il te plaît fais-en de même. Comment pense-tu que la confrérie puisse tenir debout avec toutes ces pestes machiavélique qui rodent dans ses couloirs ? Comment le système peut-il tenir la route, alors que les filles ici sont toutes prêtes à me faire un croche pied dans les escaliers.

    C'étaient les mots exactes que j'avais pu entendre l'année précédente. Je me reculais dans mon fauteuil et attendis la réponde, sa réponse.





[ma pauvre je te fais galérer là !]
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Bugatti

▌1ère année

Emma A. Bugatti

Féminin


First meeting [Melinda/Emma] Vide
MessageSujet: Re: First meeting [Melinda/Emma]   First meeting [Melinda/Emma] EmptyDim 23 Aoû - 15:03

J'avais bien remarqué que quelque chose se passait lorsque j'étais arrivée, et que la jeune fille qui discutait, ou plutôt qui se faisait remettre à sa place par Melinda, était dans de beaux draps. Je pouvais avoir un premier aperçu du pouvoir de ma grande soeur, et de sa présence qui ne laissait personne indifférent, femmes comme hommes. La classe incarnée, encore une fois. Je compris que la jeune SAE avait droit au sourire hypocrite et plein d'arrogance que desservait Melinda à ceux qui l'exaspéraient, et que, pour le moment, j'avais droit au sourire sincère. Je comptais bien le garder ...
Elle me souhaita la bienvenue et, d'un simple signe de tête, renvoya ses congénères, non sans leur faire comprendre qu'elles devaient apporter mes valises dans ma chambre. J'usais de mon plus beau sourire, mi-moqueur, mi-charmeuse. A leur regard, je me sentis fière et privilégiée d'être traité de la sorte.

Je te remercie, répondis-je tout de même à Melinda. Miraculeusement, je n'ai eu aucun problème à me repérer, rigolais-je. L'immensité ne me fait pas peur, de toute façon, j'ai un don d'orientation assez développé, heureusement.

C'était vrai, jamais je ne m'étais perdue dans ma vie, sauf emotionnellement. Ce n'était pas à Dartmouth que ça allait commencer. Nous nous dirigions dans une salle annexe, où je découvris que du thé et des gateaux nous attendaient. Un vrai palace, et un vrai délices que de se trouver dans un pareil milieu. Je jetais un coup d'oeil à Melinda, elle me servit et y ajouta ce qu'elle devait ajouté pour elle ... Parfait, c'était ainsi que je le prenais, mais j'étais assez sûre que même si ça n'avait pas été le cas, tout ceci était une sorte de test. Ca me faisait sourire, j'avais toujours été bonne pour ça ... Et je savais pertinemment que, être bizuté par Melinda Wilson, était une chance et un défi à relever.
Elle semblait réfléchir, même si on pouvait difficilement le voir, pendant que je buvais mon thé et que le silence s'installait, il était évident qu'elle pensait ... Un petit moment après, elle stoppa de tourner sa petite cuillère en argent dans sa tasse, puis la reposa. Aussitôt je remarquais un autre trait de caractère de ma grande soeur : lorsqu'elle prenait une décision, c'était direct et sans appel. Tant mieux, j'adorais ça.

Sa question me surprit, je dus avouer. Non pas qu'elle me fit peur, j'avais toujours tendance à dire ce que je pensais, des fois sans me soucier de ce que cela pourrait impliquer pour les autres autour de moi, mais cette fois, mieux valait répondre sincèrement ... et correctement. Je réfléchis quelques secondes, non une éternité, et je décidai qu'il valait mieux jouer cartes sur table.

Je vais te répondre honnêtement, je pense que cette confrérie mérite le meilleur. Je pense que toutes ces pestes machiavéliques dont tu parles, et dont on fait partie, ajoutais-je en souriant, ont un but précis, tous différents les uns des autres. Je pense que nous sommes prêtes à tout pour l'atteindre, chacune à sa manière et que c'est cela qui fait que nous sommes digne d'être dans la SAE.

J'attendis encore quelques secondes, buvant une gorgée de mon thé. l'année à venir promettait d'être pleine d'enrichissement et de rebondissement ...

Quant à celles qui seraient prêtes à te faire un croche-pied ... Sincèrement, je doute qu'elles puissent y arriver. Après tout, tu as réussi à être Présidente, et rien que ça, c'est un avantage. De plus, et je posais ma tasse lentement sur la table, le plus important pour la confrérie, est de garder sa réputation intacte et que rien ne la salisse. Et ça, c'est un point commun que toutes les garces dont nous sommes entourées, ont.

Je souriais, pour lui montrer que je savais bien où je mettais les pieds, et que cela ne me faisait pas peur du tout. J'étais à même de pouvoir affronter toutes les filles de cette confrérie, ainsi que du campus. Et c'était bien la seule qualité que je pouvais remercier à mon père de m'avoir donné.

Par conséquent, si des histoires doivent avoir lieues, ça ne sera jamais éclaté en plein jour ou en première place, car ça nuirait à notre réputation à toutes ...

Je pensais avoir dit ce que je pensais réellement. J'espèrais que ça lui conviendrait, car pour moi il était évident que cette confrérie respirait la classe mais également l'hypocrisie et les conflits perpétuels entre membres ... Mais il n'y avait rien de plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




First meeting [Melinda/Emma] Vide
MessageSujet: Re: First meeting [Melinda/Emma]   First meeting [Melinda/Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

First meeting [Melinda/Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College ™ :: ▬ AT THE BEGINNING ▬ :: 
. Gestion & Administration .
 :: . Poubelle .
-